coucou , a toutes..................... j viens de m inscrire et je recherche des conseils............ je rentre ds lé détails : j ai 25 ans maman de 2 magnifiques petites filles de 5 et 1 an.......... avant ma 1 ère fille j été plutot mince 1.58 m 48 kilos , depuis, 5 an on passé et toujours 1m58 mais maintenant 64 kilos chercher l erreur...............16 kilos!!!!! je ne me supporte plus.................. a l aide! j avoue n avoir jamais vraiment fé d effort donc forcément !!!en + je suis qq un de très très gourmande............ j ai donc décider d aller voir une diététicienne depuis 2 mois on m avait dit tu verra au début tu va vite perdre mais pour l instant 1.5 kilos(selon la diétécienne) car moi ma balance ne me donne pas le même résultat et 3cm de tour de taille et 3 cm de tour de fesse! selon elle c est bien mé évidemment moi je voulé tellement perdre plus!!! je sais que je ne redeviendrais plus jamais comme avant ( malheureusement!!) mé j aimerais au moins perdre 10 kilos.......... auriez vous dé truc ou même carrémént un régime qui marche vite et bien ss trop se priver bref le régime miracle!!! que pensez vous de tt ses gélules ou autres qui font maigrir ss éffort???????merci par avance de vos réponses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou a +++
Toutes les gellules ou autres, je te conseille pas! Le mieux c'est de maigrir sainement et en mangeant équilibrer. Soit 3féculents, 3laitages, 2portions de viande ou équivalent, 5fruits et légumes, et 3portions de matières grasses, par jour. Je te conseille de ne pas vouloir maigrir trop vite. 2kg par mois c'est bien maximum 3-4. Au-delà c'est pas de la graisse que tu perdras mais du muscle et de l'eau. Et quand tu seras arriver à ton poids désiré, tu reprendras tout. Continue à écouter ta diététicienne, et tu seras sur la bonne voie... Courage et amitié.
Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire. Je ne me suppporte plus trop non plus, suis terriblement gourmande, et pourtant je me dis que des femmmes de mon âge (Sharon Stone et Demi Moore) ont des silhouettes parfaites. J'ai consulté un très bon nutritionniste, mais je sens bien que ce qu'il me dit, je le sais par cœur, et que c'est à moi de m'y mettre. Le problème c'est que j'ai le réflexe "manger", en cas de petits ou gros problèmes. c'est à dire, plaisir immédiat mais mauvaise image de moi au final. Donc je m'iinscris ici pour communiquer et chercher/donner de l'aide. J'écris pour réagir à "je ne serais plus jamais commme avant". Je crois que si c'est vraiment l'objectif, il peut-être atteint, mais en fait, on peut se sentir de nouveau très bien dans sa peau à un poids plus proche d'aujourd'hui. C'est le "plus jamais", avec sa charge "difficile à avaler" qui me donne envie d'écrire. Sinon, parfois en cas d'envie de manger, je m'asperge la main de parfum, éventuellement un échantillon inconnnu, ça me rapppelle mes objectifs de me sentir + jolie. Bon courage, amicalement
Coucou Kenza, Je te répondrais kom Léa les régimes miracles n'existe pas malheuresement, seul la volonté est un miracle question kilos Concernant les gelules, j'en ai essayé naivement le mois dernier, en me disant, peut être ke...et bien C juste mon portefeuille ki a maigrit :blink: lol Je te conseillerais de garder kan même un truc ki te fait plaisir (genre chocolat) mais en tte petite quantité! et le reste à la benne, et fait les courses le ventre vide ça aide aussi Bises et courage dans cette lutte commune!
Oui, les produits miracle n'existent pas ! Pour éviter la tentation, je n'achète plus de grignotage. Quand j'ai faim, je mange du fromage blanc à O%, ca cale bien. Je garde un "gouter" car ca permet d'attendre le repas du soir sans craquer. Je n'achète pas non plus trop de produits allégés car je trouve qu'ils ne calent pas assez et la tentation est grande d'en manger plus. Et quand on voit le peu de différence de calories, il vaut mieux se faire plaisir avec un bon produit que se remplir avec 2 moins bons. Je ne pense pas "régime" car pour moi c'est synonyme de restriction, privation, frustration, je préfère dire que je mange "sain et équilibré". Ca permet de voir les choses autrement. Bon courage.
Et oui, comme dit dans un message plus haut, pas de regime miracle, cela n'existe pas. la seule et unique facon de perdre du poids c'est que le nombre de calories entrantes soit inférieure aux calories dépensées. Essaye de retrouver une motivation ( cette super jupe qui traine dans l'armoire depuis des mois) ton compagnon qui fait des réfexions sur les nanas à la télé etc .. Si tu sais, fais des cours de fitness en groupe. Fais au moins six repas dans la journée, au lieu de trois, mais en gardant la meme quantité cela va accelerer ton metabolisme et depenser plus vite les calories. Pense vie saine et pas régime Prepare toi du chouxfleur et des carottes crues dans le frigo pour les petites crises de fringale. Mange doucement et ne reste pas à table inutilement, essaye de remplacer par des produits sains tous des produits courants, sucre brun au lieu de sucre blanc, pate complétes etc.... Et je ne le dirai jamais assez, fais du sport ... Construire du muscle, c'est augmenter le nombre de calories dépensées meme au repos. courage