A 1000 kcal par jour

Dans 'Régime'

1. karine_75

karine_75 New Member

Bonjour à toutes, question ? à 1000 kcal par jour, on décolle au bout de combien de jour, je dévore à 1000 kcal depuis lundi...
  2. ZETA

ZETA New Member

Difficile de te répondre, chaque métabolisme a son fonctionnement propre et en plus la perte varie tout le temps au cours d'un régime. Il faudrait que tu nous en dises plus : ton âge, ton poids de départ, poids actuel, sédentarité ou activité physique. Tes objectifs de perte, ta morphologie. Ce que tu consommes tous les jours.
    ALLEZ présente toi d'abord mais sache le : personne ne maigrit au même rythme donc il me paraît difficile de te répondre.
    :wub:
  3. karine_75

karine_75 New Member

Je me présente je m'appelle Karine, 37 ans, pas mariée, pas d'enfant ... archi sédentaire (pas fait de sport depuis mes 20 ans). Je ne peux pas te donner mon poid de départ car ça fait un bon moment que je fais de la boulimie, en 1 mois j'ai pris 3 kg alors j'essaie de me focaliser sur les quantités de nourriture, puis sur les calories consommées. 1m67, 58 kg, je me sentais vraiment meiux à 55 kg. Depuis lundi j'ai dégonflé un peu (fesses, ventre) et perdu 300 gr, c'est ralant, je m'empiffre de légumes verts pour me couper l'appétit le soir car c'est après diner que je grignotte le plus, un pot de crème glacé de 500 gr, yaourts au chocolat avec du pain... gateaux. enfin tout ce que je trouve. Alors j'essaie de lutter contre cette envie irréstible de manger. Voilà mon problème.
  4. ZETA

ZETA New Member

En résumé, tu n'es pas du tout en surpoids. :rolleyes:
    Tu as juste besoin de changer ton comportement alimentaire et de te réconcilier avec ton corps et avec la nourriture.
    Va regarder les menus plaisir de Célina.
    Ce sont des modèles d'équilibre, de bon sens et de plaisir. ^_^ ^_^
    Si tu manges équilibré et en quantités correctes à table, tu devrais moins avoir envie de grignoter.
    Tes envies c'est surtout le soir ?
    Si c'est le cas, il te faut trouver autre chose comme occupation que le grignotage, qu'aimes-tu faire ?
    A BIENTOT et ACCROCHE TOI.

Partager cette page