9kgs à perdre

Dans 'Régime'

1. Jenny

Jenny Guest

Salut à tous!
    J'ai 9kgs à perdre, j'aimerais perdre environ 2kgs par mois.
    Je recherche des personnes motivées qui ont elles-aussi du poids à perdre et qui souhaitent qu'on se soutienne!
  2. omega

omega New Member

:) Bonsoir Jenny :)
    9 kilos !! c ' est rien du tout !!! tu vas les perdre " rapidos "
    Le tout est de savoir si tu es en bonne santé pour commencer un régime ;
    1° faire un bilan de santé avec un médecin, analyses etc etc ..;

2° Avoir la volonté de s ' y tenir .

Si tu es jeune..;et si tu n' as pas trop joué au yoyo ....tu n' aurs aucun mal a réduire ton poids.

Ici , tu sais , c ' est le forum de ceux qui sont allé chercher les calories des aliments..et qui sont tombés par hazard sur ce site de discussion...libre , sans prise de tête , ni de conseils sonnants et trébuchants ( des sous ! quoi ! ) ici , on ne vend rien !!
    Tout le monde apporte son expérience ...
    Lis les régimes qui sont suivis...
    Vois celui qui correspond à ton objectif

Avec le mien , c ' est 1 kilo par semaine ...mais il est très rigide . j' avais 30 kilos à perdre.....J' ai commencé le 25 janvier ..nous sommes le 12 mai , j' en ai perdu 24 !!
    Mais , moi , je dois me faire opérer d ' un genou ( se sera la 6ème fois !!) pour pouvoir marcher sans souffrir. Mon objectif est médical .
    Mais , je suis suivie toutes les semaines.
    Je n' ai jamais fais une entorse.....et ça marche ...régulièrement.
    Ici , tu auras de l' aide et un regard complice, pas un " jugement " .
    A plus et courage
    Marianne .
  3. 5071353a

5071353a New Member

Bonjour Jenny,

A part bon courage ou des conseils de régime, que attends tu exactement comme soutien a travers de simple texte écrit.

Quand je craque devant les biscuits à la fraise je voie mal un texte écrit sur un forum m'empécher de le manger. Peut être un coach derrière mon dos pourrais m'arréter, mais j'ai du mal à comprendre. Mais il est vrai que c'est une demande provenant de beaucoup de monde. Un soutien par le texte. Jenny éclair ma lanterne et dit nous ce que tu espères dans du texte.

Bon courage Papy

Partager cette page