8kg a perdre d'ici cet été, qui me suit ?

Dans 'Régime'

1. peaceful29

peaceful29 New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou ;)

Qui est motivé pour participer a cette discussion et faire un bilan régime tout les dimanches,
    ainsi que raconter ce qu'il veut tout au long de la semaine :rolleyes:

Peaceful29
    1m60
    le 08/03 : 69.2kg
    le 15/03 : 68.6kg
    perte de la semaine : -600g
    objectif : 61kg

A vous :lol: </span>
  2. peaceful29

peaceful29 New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">
    N'oubliez pas, si vous participez a cette conversation, repondez en cliquant sur "répondez" en haut de la page
    afin que la conversation soit organisée, je vous attend !
    </span>
  3. LAVALDU03

LAVALDU03 New Member

;) COUCOU BIENVENUE,
    je te suis il y a 3 semaines que j'ai commencé mon régime mais je suis à peu pres comme toi je pesée 68 kg et je souhaite faire 60 - 61 kg je suis une habituée des régimes, j'éssaie de faire le régime à basse de proteine, voilà je te tiendrais au courant et bonne chance à toi a++++++++++++
  4. ZETA

ZETA New Member

Ben nous, nous essayons de venir le plus souvent et de faire des bilans le plus souvent possible, pour optimiser l'effet motivation/conseil du forum
    BIENVENUE à toi
    ça va tu n'as pas beaucoup à perdre ! :)
  5. lollipop-loulou

lollipop-loulou New Member

Coucou Peaceful29!
    Eh ben pourquoi pas !? :D
    J'essaie de faire attention à ce que je mange depuis quelques temps.. Je te suis volontiers :p

Actuellement : 49.7 kilos
    Objectif 44 kilos

Gros bisous !
  6. LAVALDU03

LAVALDU03 New Member

:( COUCOU LES FILLES
    Je suis déçu, je ne perd plus rien, je reste à 65 kg, je suis découragé, il est vrais que je ne suis pas à la lettre mon régime protéiné, je ne sais pas si il y aurait un truc pour m'aider, remarque si ça existé sa se serais je pense !!!!! enfin bref je vais continuer encore cette semaine on verra, je vous tiens au courant bisous
    la val ;)

Partager cette page