Bonjour, voici mon alimentation: pas de petit déj, midi: salade composée de tomates mais concombre et deux tranches de poulet (100g), 1 pomme gouter: 3 pommes soir: salade de carottes et tomates puis légumes cuits puis 4 pommes. Puis-je grossir à cause des pommes ? Merci à vous
si ta seule préoccupation est de ne pas grossir... je pense pas que tu puisses grossir mais je pense que tu vas bousiller ta santé parce que ce mode d'alimentation est totalement déséquilibré :blink:
Coucou, Tu vas surtout prendre du gras une fois que tu te réalimenteras normalement. De plus tu vas avoir des carences en fer, vitamines et oligos éléments. Et pour finir, tu perds du muscle et pas de gras avec ce type de diet.
salut M1311, on dit assez assez souvent que me petit déjeuner est le plus important repas de la journée. il te faut manger un fruit ou boire un jus d'orange fait maison. des céréales ou du pain un produit laitier et une boisson chaude!!! le midi : 100 à 150 g viande blanche grillée et 150g de féculents un yaourt ou un fruit le soir des légumes verts 150g de viande ou de poisson un fruit ou un yaourt et après tu réduit un petit peu la viande a 100g pas plus et faire du sport!!!
Merci pour vos réponses. Merci beaucoup Missmary pour ce que tu m'écris, ca va m'aider à reprende un équilibre alimentaire sans grossir...
Bonjour, Pourquoi des pommes ? Pour couper la faim ? Combien pèses-tu ? et que cherches-tu ? Je pense que tu connais la réponse à ta question. Il faut que tu commences par composer ton menu de la semaine en la diversifiant au maximum mais surtout ne pas créer de carences sinon c'est le début de trouble comportement alimentaire et petit à petit tu vas retirer une étape dans ton menu ... Je ne veux pas t'alarmer mais te réveiller ...
[quote name='M1311' date='23 Jun 2008, 21:26' post='49129'] Bonjour, voici mon alimentation: pas de petit déj, midi: salade composée de tomates mais concombre et deux tranches de poulet (100g), 1 pomme gouter: 3 pommes soir: salade de carottes et tomates puis légumes cuits puis 4 pommes. Puis-je grossir à cause des pommes ? Merci à vous salut
Je sais que les pommes ne font pas grossir , et que c'est très efficace pour les régimeuses, mais il faut pas en abuser !! 8 pommes par jour me semble un peu trop. Donc voila ! =D Bon courage !!
Et puis bonjour la lassitude aussi xD ! De plus même si ce n'est que le sucre des fruits, dans le cadre d'un régime équilibré ma dietéticienne m'avait préconisé de n'en consommer que 2 par jours, 3 maximum. Et oui attention même aux fruits