8 KGS PERDUS EN 3 SEMAINES

Dans 'Régime'

1. DAZZ

DAZZ New Member

Bonjour à tous.
    Tout d'abord, petite, présentation: je suis Steeve, 1m70 pour 91 kgs (15 kgs pris durant les derniers 3 mois), alors qu'il y a 1 an, je pesai 73 kgs. Comme vous vous en doutez, j'ai décidé de réagir (une seconde fois) mais pour de bon. Objectif: revenir à 75 kgs.
    Je souhaitais vous faire part de mon expérience avec les médicaments. Existe-t-il des remèdes miracles? La réponse est claire et nette: NON? Mais certains médicaments peuvent aider, d'où ce sujet.

Pourquoi réagir une seconde fois, parce j'ai essayer un médicament au mois d'octobre, SOUS SUIVI DE MON MEDECIN TRAITANT - TRES IMPORTANT, qui m'a prescrit pour un mois des gélulles afin de m'aider à perdre du poids. Les seules conditions:
    - suivre un régime à base de protéine - donc beaucoup de viande et de poisson, jamais de graisse, ni de sucre
    - boire 3 l. d'eau par jour pour le médicament
    - un minimum de sport

Résultat des courses: 8 KGS PERDUS EN 3 SEMAINES.

Ce médicament est très efficace.
    AVANTAGE:
    - Elimine la graisse qui est rejeté via l'urine et les selles
    - Dès que l'on fait un écart, surtout avec des matières grasses, la sanction ne se fait pas attendre: on risque de jeter quelques slips (c très peu poétique ms c comme ça). Ce qui motive donc à ne pas faire d'écart, surtout qd on sait que l'on va quitter son chez-soi.
    - Effet dès la 1ère semaine: environ 3kgs à condition de respecter les conseils un peu plus haut.
    - Pousse à faire du sport, ce qui ne fais jamais de mal à personne.
    - Sous ordonnance

INCONVENIENT:
    - Selles et urines noséabondes.
    - Petite diarrhée durant 4 à 5 jours, le temps que le corps s'habitue au médicament.
    - Pas d'écart de permis
    - Pas remboursé par la sécurité sociale

L'expérience m'a convaincu et c'est pour cela que je vais faire cette effort à partir d'aujourd'hui (17/03/06) et pour la dernière fois, parce que mon portefeuille en prend un sacré coups: 1 boite dure 1 mois = 8kgs à 10 kgs donc dans mon cas 3 boites de gellules à 90€ la boite = 270€ pour 3 mois ce qui équivaut au montant que je dépense pour toutes les cochonneries en 3 mois, ca fais mal sur le coup mais qd on voit le résultat: c quedalle.

Mon médecin me racontait que des personnes arrivaient à perdre 40 kgs en 3 mois. Bien sur, tout dépend de l'age, le poids (pour info: ces personnes tournaient autour de 90 à 120 kgs), etc...
    C'est pour cela que je vous conseille ce médicament MAIS SOUS CONTROLE DE VOTRE MEDECIN. DEMANDEZ LUI DE VOUS PARLER DU: XENICAL.

Merci pour vos futures réactions, questions, expériences, encouragements ou autres...

Steeve
  2. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonsoir Steeve,

Je prends aussi périodiquement du Xénical. Tu omets un détail important : si le xénical est sur ordonnance c'est parce qu'on le donne uniquement à ceux qui ont réélement du poids a perdre et pas à ceux qui souhaitent perdre 3 kg avant l'été. Ce médicament est réservé aux obéses.

Quand aux 3 litres à boire pour le médicament, au minimum de sport et régime hyperprotéiné .... ce sont des conseils de médecin, çà ne va pas de paire avec le Xénical.

Concernant le problème éventuel, c'est suite à un gros écart très riche en MG; perso je pense qu'il faut en passer par là pour ne plus avoir envie de recommencer, çà calme un peu l'envie, c'est bien :lol: :p

De mon côté çà m'aide a retrouver une alimentation saine et équilibrée. Avec le Xénical et une bonne hygiène de vie, je perds environ 10 kg par mois. J'avais déjà eu ce médicament par le passé et j'avoue mieux arriver à l'utiliser maintenant.

Tout comme tu le soulignes judicieusement, certaines personnes perdent énormément de poids avec l'aide de ce médicament. Je reste persuadée que tout dépend du poids a perdre, de la bonne volonté et de l'hygiène de vie de chaque utilisateur.

Au plaisir de te lire,

Celina
    Fan du Xénical</span>
  3. DAZZ

DAZZ New Member

Bonsoir Celina,

Il est vrai que j'ai omis de faire mention que c'est un médicament destiné aux obèses. Concernant, les "petits conseils" de médecin, il est aussi bon de signaler que c'est un régime sur mesure que j'ai demander car le but de ce dernier n'est pas seulement de perdre du poids mais aussi de retrouver une musculature digne de ce nom. En gros voici ce régime:

- Xénical pendant trois mois en théorie ( à arreter une semaine apres avoir atteint le poids désiré)
    - 30 mns de vélo ou jogging durant 4 fois par semaine
    - séance de musculation (préparer par mon ancien entraineur): pas de temps imparti, je dois travailler tous les muscles de mon corps ce qui fait 1h00 à 2h00 tous les 2 jours, suivant les petits bobos occasionnés, ce qui arrive souvent à la reprise.
    - repas: c'est le régime de la Clinique Mayo (pour info, il est utilisé en clinique afin de faire perdre du poids aux personnes obèses devant subir une intervention au coeur)
    - Ce régime est très pauvre en protéine, donc je prends de la protéine en pot qu'il faut mélanger à de l'eau.

STEEVE
  4. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonjour Steeve,

Cette semaine, je n'ai pas pris le Xénical et je n'ai pas fait de sport. Résultat : - 0,600 kg. Par rapport aux 1,9 kg de la semaine dernière c'est un peu déprimant :p

Mais je vois le total et je pense que 2,500 kg en 15 jours c'est un bon début. Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas (surtout chez les femmes) et je vais faire le nécessaire pour que la semaine prochaine soit bien meilleure.

Si tu as des astuces, conseils et autres, je suis preneuse. Je trouve que c'est cool de partager. On se motive mutuellement dans notre combat au kilos, c'est sympa.

Au plaisir de te lire, douce soirée, bon w-end

Celina</span>
  5. personne0123

personne0123 Guest

Salut,
    Moi je prend le reductil, j'entame la deuxieme boite!! Effet impressionant les premiers jours j'ai fondu!!! mais les effets secondaires , je m y attendais pas, en plus j'ai commencé direct avec la boite 15 mg.
    comme j'ai pas envie de tt réécrire je vous fai un copie coller de ce que j'ai mis dans mon sky: <a href='http://regime007.skyblog.com' target='_blank'>http://regime007.skyblog.com</a>

Voila un produit qui fait des miracles!! il coupe la faim .... Je l'utilise que depuis deux semaines mais les résultats sont impressionant! j'ai déjà perdu bcp de kilos!!
    Néanmoins il présente plusieurs désavantages. J'ai fais pour vous un petit récapitulatif du pour et du contre de ce produit
    avantage:
    1) coupe la faim
    2) Perte de poids assurée!!! jusqu'à 3 kilos la semaine pour ma part.
    3) on est plus obligé de se forcer à résister à la tentation vu qu 'on a plus faim!!!

désavantages:
    1) moi j'ai commencé par le 15 mg directement j'ai donc vite ressenti les effets secondaires (maux de tete, insomnie, transpiration abondante...) mais qui s'estompent au fur et à mesure du traitement.Par contre ce qu'il faut savoir aussi c'est que l'efficacité du produit aussi au fur et a mesure
    2) C'est pas facile à s'en procurer :que sous prescription médicale.
    3) Ca coute bcp bcp trop cher!: moi j'ai payé 76 euros la boite de 28 gellules
    4) on a tendance à manger plus quand on arrete (à ce qui parrait, c'est pas moi qui le dis)

Avant de vous lancer la dedans, il faut bien ce renseigner sur le produit car il ne convient pas à tout le monde! moi j'ai eu des grosses chutes de tensions et je suis tombée dans une petite déprime!!! là ca va beaucoup mieux mais de toute façon j'ai l'impression que le produit n'agit plus sur mon corps
  6. julitang

julitang Guest

Félicitations à tous,

Pour ma part, j'ai essayé le Zénical, et je ne vois pas beaucoup de différence.

C'est peut être parce que mon régime est très pauvre en matières grasses.

Mais c'est vrai que la majorité d'absortion de mon alimentation n'est que légumes verts, poisson ou viande blanche.

Je vais réessayer, et je vous dirai ce qu'il en est.

Bon courage à tous et encore félications pour vos motivations

Bien à vous,

Kathy
  7. shamallow

shamallow New Member

ce medicament est il efficace si l'on mange tres peu de gras ?
    je cuisine a la tefal, sans matieres grasses...
  8. clara60

clara60 New Member

bonjour jai achete du xenical pour maigrir mais je voulais savoir si sa marcher bien pour perdre du poid et je voulais savoir si je mange sans graisse dois-je prendre une gelule comme meme merci de me repondre jalu.alain@neuf.fr
  9. LELE

LELE New Member

Bonjour clara60 et bienvenu

Je fais partis des nouvelles mais tu as frappe a la bonne porte ici tout le monde se sutien moralement c'est excellent et pour le moral et pour les kilos..
    Pour ta reponsee d'abord tu peses combien et veux en perdre combien?Ensuite oui le Xenical fonctionne comme d'autre bruleur de graisse mais avec une alimentation saine et equilibre.Les ecarts sont interdit gateaux sucreries bonbons alcool.....
    Mais est ce que tu te fais suivre ?
    ines
  10. cavaliere

cavaliere New Member

bonjour

il ne faut pas prendre XENICAL comme un remede, il est donné aux obeses car il absorde dans la lumiere intestinale 40% des graisses avalées
    c'est a dire, qu'il ne fait pas maigrir, mais aide les gens qui ne peuvent pas ou on du mal a moderer leur appetit voir riche en graisse.
    Pour parler simplement vous eliminez aux toilettes, dans vos selles, des bules de graisse recaptées par le ORLISTAT..

Moi je mets une reserve dans le processus, soit disant amaigrissant, si vous faites attention comme ce que je viens de lire, legumes et viande maigre, que va recapté le xenical, repas pauvre en graisse aucun interet.
    Par contre lors de regime, et de diner occasionnel l'investissement en vaut la peine, quand on ne peut pas dire non a des obligations alimentaires... mais autrement,c'est quand meme depense de l'argent un peu bêtement..
    Mettez ces 90€ dans des seances de sport,

bien plus efficace contre la cellulite que l'avaler le XENICAL

bien a vous
    is@
  11. amelili

amelili New Member

Salut clara60,

Tu vien d'ou dans le 60 si ce n'est pas trop indiscret? car j'y habite aussi :)

Bon courage pour ton régime et surtout fait attention,

Amél,
  12. fleur

fleur New Member

Je pense qu'hormis les personnes obèses qui ont des kgs considérables à perdre, les médicaments ne sont pas de bonnes aides ! Que se passe t-il après le traitement ? Une alimentation équilibrée et c'est vrai une pratique sportive st les meilleurs alliés pr avoir la ligne !!!
  13. missma

missma New Member

bonjour
    moi j'ai beaucoup de poids a perdre plus de 15kg voir meme 20kg ,alors peut etre que je devrait essayer ce medicament vous en penser quoi???????
    j'ai du mal a tenir dans mon regime je craques souvent ,peut erte que ce medicament m'aiderai ?????????????????????????????????????,,
    donnez moi votre avis svp merci
  14. SaB

SaB New Member

Missma, comme tu le dis di bien , ton gros problème, ce sont tes craquages !!

En admettant que ce médicament puisse t'aider à perdre du poids, qu'est ce qu'il va se passer ne fois que tu arréteras ton régime et le médoc ? Bah tu continueras tes craquages et tu vas rependre tes kilos !! :(

A mon avis, mieux vaut que tu continues ton régime alimentaire et que tu te mettes au sport ;) Courage !!
    Et alors, tu as réussi à stabiliser cette semaine ou tu as repris ? :unsure:
  15. fleur

fleur New Member

Missma je suis entièrement d'accord avec Sab, c'est sûr que ça semble + facile avec des médicaments mais il faut voir sur le long terme !!! Parles en à ton mèdecin mais fais attention quand même !!!!
  16. omega

omega New Member

Missma ....je sais ce qu 'il te faut pour que tu puisses vraiment maigrir!!

UNE ENORME TAPETTE A SOURIS QUE TU METTRAS DANS TON PLACARD !!!!!

peut-être même une autre dans le frigo !!! et dès que tu " craques " en voulant prendre des aliments INTERDITS !!!!!

SPLASSSSSSSSSSSSS !!!!!! sur les doigts !!!

Gardes tes sous pour t' acheter des nouvelles fringues et pas cette " merde " qui donne la chiasse !!!

J' ai une amie adorable....de 125 kilos !!! gourmande comme une armée de chats ....incapable de résister devant la moindre pâtisserie....;qui a voulu maigrir avec cette " merde miraculeuse " ....

Elle a chopé une chiasse......pire qu 'une gastro .....et je peux te dire qu 'elle se faisait dessus ..;rien ne pouvait l' empêcher de se relacher !!!

Elle était si confuse la pauvre !! heureusement qu 'elle était chez-moi !!! et je t' assure que je ne riais pas de la voir si embarassée....

Relis ce qu 'Is@ a écrit !!!! c 'est une parole d 'Evangile !!! elle , elle est dans le milieux des médocs; (hélas pas les vins !!)....elle SAIT les effets !! et moi __________je les ai vus _________!!

Un peu de volonté !!! c ' est pas difficile de se retenir !!! fais ton choix !!

Ou tu te " baffres " et tu grossiras toute ta vie !!

Ou tu te surveilles et tu perdras ton surpoids !!!

Aller !! du courage !!

Si j' étais plus près de toi ....une bonne petite séance de bottage de Q ....pour te remettre les idées en place !!!

So et Sab ===== c' est SUR que ce médicament n' est fait que pour faire fondre la graisse du porte-feuilles....de Missma et de tous ceux qui " préfèrent y croire !!

Depuis LOURDES ___les miracles ___ surtout pour maigrir ____!!!!!! je ne connais qu 'une chose LA VOLONTE de vouloir changer de mode de vie !!!

Je le sais _______j' ai déja fait toutes ces couillonnades_______jeté mon fric par la fenêtre direct chez le pharmacien !!!!

STOP !!!________on calcule ses calories par jour , on se bouge la couane et on arrête de vouloir maigrir sans efforts !!!

Bisosu

Marianne.
  17. cavaliere

cavaliere New Member

PETARD DE PETARD

ca s'est envoyé.......

Bravo marianne, bien dit......

une ptite derniere pour la route....

"j'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix nobel de la paix....""

allez
    bisous
    is@
  18. fleur

fleur New Member

ah ben là Marianne on s'incline et on dit bravo parce que je suis à 100 ù d'accord avec toi ! je t'embrasse !
  19. clara60

clara60 New Member

bbonjour je suis nouvelle je m'apelle sandrine je pese 65kg pour 1m50 un peu trop ronde et j'aimerai faire 50kg donc je prend du xenical mais je n'arrive pas a maigrir alors que je mange pas gras pouvez me dire comment vous fete merci de me repondre merci :p :p
  20. clara60

clara60 New Member

bonjour je suis nouvelle je m'apelle sandrine je pese 65kg pour 1m50 un peu trop ronde et j'aimerai faire 50kg donc je prend du xenical mais je n'arrive pas a maigrir alors que je mange pas gras pouvez me dire comment vous fete merci de me repondre merci
    :p

Partager cette page