- 30Kg - une méthode perso qui a marché pour moi

Dans 'Régime'

1. thierry3306

thierry3306 Guest

J'ai enfin retrouvé mon poids de santé (C'est à dire le poids maximum que je dois peser).
    Après plusieurs tentatives de régime, je me suis pris en main de moi-même, à ma façon, même mon médecin n'en revenait pas des résultats, comparez les résultats, cliquez ou copier/coller dans votre navigateur >>> <span style='color:red'><a href='http://pasdepub.com' target='_blank'>http://pasdepub.com</a> </span>
    Aujourd'hui, je voudrai le témoigner à chacune des personnes concernées par le surpoids et l'obésité.
    J'expose avec beaucoup de plaisir mon expérience personnelle pour maigrir afin que chacun d'entre vous concernés par ce problème, puisse, pourquoi pas, en profiter.
    Ecrivez-moi pour recevoir la méthode par étapes que j'ai mis très simplement en place (GRATUITEMENT) : regime.minceur@tiscali.fr en indiquant "Outils régime minceur" dans le cadre sujet/objet de votre email.
    @ bientôt.
    Thierry.
  2. aerys

aerys New Member

Ca sonne tellement "publicité"...
    pourquoi tu le poste pas directement? Plutot que de perdre ton temps a l'envoyer a chacune des personnes individuellement???
  3. thierry3306

thierry3306 Guest

Bonjour,
    oui, ca sonne pub mais c'en n'est pas.
    si l'email sonne pub, c'est pour repertorier avec clarté l'arrivée des messages reçus ; j'avoue que j'aurai du utiliser un autre nom.
    Si j'envoie individuellement, c'est parce qu'il y a plus de 4 pages... c'est trop lourd !!!

@+

Thierry :rolleyes:
  4. nini93

nini93 New Member

Tu ne vends vraiment rien ??? Perso, je ne comprends pas trop le but de ton post ???

Tu cherches quoi exactement ??? Je ne vois pas trop l'intérêt ??? A moins que tu cherches à récupérer des adresses e-mail pour faire d'autres pub ! Je ne pense pas que tu sois un bon samaritain !

Bon j'aimerais bien une réponse !

A+

nini93
  5. thierry3306

thierry3306 Guest

Salut nini,

Pour calmer les esprits, il suffit d'aller voir pour comprendre.

@+
    Thierry
  6. nini93

nini93 New Member

Ici c'est un forum d'échanges et d'entraide !

donc si tu as une méthode infaillible pour faire maigrir, je pense que 4 pages pourraient largement rentrer sur un post !

Et je ne pense pas que l'administrateur ni les modérateurs seraient contre !

En tant que professionnelle de la santé, je doute que tu ne fasses pas de pub pour une méthode ??? Je sens l'arnaque à plein nez !

D'ailleurs je déconseille de donner son adresse mail ! je ne crois pas au bon samaritain !

Désolée mais je ne veux pas que des personnes fragiles se fassent avoir ! et dans le doute, je préfère les avertir !

Voilà mon avis perso !

Et prouves-moi le contraire de mes dires !

A+

nini93
  7. La Haine

La Haine New Member

En effet, n'hésite pas à faire partager ta méthode, 4 pages, ça tient sur le forum, il n'y pas de soucis je pense...
  8. marie

marie New Member

Pareil, pareil..... :)
    Alors... on n'attend que toi B)

Marie (modo)
  9. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

<span style='color:blue'>il me l'a envoyée, hé bien j'ai reçu 4 fichiers word, des sortes de tableaux mais point de méthode proprement dite à moins que ces tableaux ne soient LA méthode, j'ai bien demandé de me l'envoyer de nouveau mais ceux sont de nouveaux tableaux qui me sont parvenus alors ils sont la méthode, vous ne perdez rien
    il y a au fond du mail un lien pour gagner de l'argent à chaque click sur un baniére de pub (possible que ce soit l'objectif de départ) peut-être peut-il répondre?
    a+
    fred</span>
  10. nini93

nini93 New Member

Bravo Frédéric, tu as trouvé l'arnaque ! et maintenant, tu vas recevoir des tas de pub puisque tu lui as donné ton adresse mail !

j'avais prévenu, non ? Alors, on n'écoutes pas ????

Bon tu n'as qu'à bloquer tous les messages ! Tu vas avoir du boulot, mais bon ...

A+

nini93
  11. sunnmagic

sunnmagic Guest

je clos ce sujet, vous comprendrez pourquoi ;)

Partager cette page