3 kilos

Dans 'Régime'

1. Nabou

Nabou New Member

Salut tout le monde :lol:

alors moi voilà, j'ai pris 3 kilos
    qu'est-ce que 3 kilos vous me direz ! a priori pas grand chose. cependant, moi j'ai tout pris dans les fesses. résultat, je ne peux quasiment plus mettre mes pantalons. C'est hallucinant. pour 3 malheureux kilos !!!!!
    et puis je ne m'aime pas comme ça, avec ces 3 kilos dans les fesses. je ne les reconnais plus.

Auriez-vous un moyen de savoir comment les perdre, car il parait que les 5 derniers kilos sont très difficiles à perdre ?

Peu importe que je les perde sur une semaine ou 3 mois, je veux juste me retrouver comme avant !

merci à tous
  2. doro

doro New Member

Bonjour Nabou,

Un petit échantillon d'idées

Remplacer :

- les crèmes glacées par un yaourt nature édulcoré,

- les cacahuètes par des graines de soja ou des batonnets de carottes crues

- les boissons sucrées par les light

Alléger les sauces mayo, bourguignonne avec du fromage blanc (+ sel)
  3. oceanne

oceanne New Member

que le monde est mal fait j ai justement perdu mes kg surtout sur les fessses !!!resultat je flotte dans mes jupes et mes pantalons !!!!
    si seulement tu pouvais me les donner tes trois kg ....
  4. fifinette

fifinette Guest

salut nabou,

non tu as raison de vouloir perdre ces 3 kilos, car on commence tous par là on prend 3 petits kilos, pas grave, et puis 2 autres, <_< "bas on fera quelque chose aprés les fêtes" :blink: , mais celà nous en fait 5, "et puis je suis pas si mal dans ma peau", et l'un aprés l'autre, un jours votre mari vous dit "tu vois la dame, celle qui est bien costaud, je te rassure tu l'as dépassé" :eek: ...... (on sent le vécu hein!?!)

bref,
    - soit tu les as pris en mangeant tout et n'importe quoi ; quand ce cas là surtout pas de régime draconnien, ce serait tomber dans le piège du yoyo, mais une meilleur hygiène de vie tout simplement : c'est plus lent mais c'est le plus sur.
    - soit c'est en faisant du sport dans ce cas là aucun régime ne peut rien pour toi.

pour océane, je sais trop ce qu'est le problème de ne pas pouvoir grossir, j'ai une bonne amie dans ton cas, et les rares fois où elle prend du poids, en un mois ils repartent :angry: .
    Fait tu parti de ces gens un tantinet speeder, stressé, dépressif ou nerveux. :huh:
    je pense dans ces cas là, qu'il faut dabord régler ces problèmes par du yoga, de la sophrologie, accuponcture, du sport pourquoi pas :rolleyes: , mais quelque chose qui te convient et te permet de gérer cette énergie que tu dépense trop vite. ;)
    ma copine, elle, ce sont les puzzles, qui l'eu cru car plus nerveuse tu meurt :blink: , depuis elle est plus calme, et grignote en même temps. bilan 2 kilos et une zenitude qui la rend beaucoup plus agréable, en espérant que celà continue

allez les filles bisous et courage :wub:
  5. samaraa

samaraa New Member

Coucou Nabou :)

Je ne sais pas si tu es toujours là :(

C'est le jour de ta fete,

je te souhaite un très bon anniversaire.

samaraa

Partager cette page