<span style="font-family:Century Gothic">Bonjour à tous je vien de rejoindre la communauté de table des calories !!!! Je commence à partir d'aujourdhui un régime en effet je mesure 1m64 et je pèse 70 kg et mon souhait serait de perdre 10 à 12 kilogramme Je vais débuter un régime à 1200 cal + Salle de sport J'éspère y arriver Bisou</span>
Bon 1mois et 1/2 après le début de ce fameu régime je n'ai réussi qu'à perdre 2.5 kg olala c dur dur!!!
Nouvelle tout comme toi sur le site, pfffffff... Nous allons y arriver il me semble qu'à plusieurs nous pouvons et nous devons nous soutenir. De mon côté après avoir perdu 14 kg l'an passé, j'en ai repris 4 et là je n'arrive plus à les perdre. Je connais les combines mais rien n'y fait ! Je ne sais plus comment faire et les vacances sont dans 15 jours !! Merci et courage à toutes
Bon après deux mois j'ai réussi a perdre 5kg mais là j'ai l'impression de ne rien perdre quelques gramme mais rien d'important En plus le ramadan arrive à grand pas et je vous avourez avoir besoin de quelques conseils pour ne pas tout reprendre :blink: SVP les filles j'ai besoin de votre aide !!! Bise Nessia
désolé mais franchement j'y connais rien du tout à ça peut être qu'aux derniers moments où tu peux manger, prendre des choses qui te calent bien, avec de bons glucides, des sucres lents et surtout pas rapide
Bonjour, Tu manges le soir une bonne portion de viande, avec des légumineuses (lentilles, haricots, fèves, etc) + potage ou crudités à volonté. Arrange-toi pour mettre des graines de cumin ou de fenouil si tu ne veux pas avoir des gaz ou des ballonnements après 2 à 3 jours.... tu prends un petit déjeuner avant le lever du soleil (mets ton réveil) avec des sucres lents (céréales genre riz, pâtes, nouilles) et des légumes (une bonne portion), sous la forme d'un couscous ou ce que tu veux (nouilles chinoises que tu prépares la veilles au soir, ou du riz et un oeuf dur). Prépare un potage .. A+
Merci pour vos réponses c gentil !!!! Par contre j'ai une autre question : on m'a dit aujourd'hui que les premier kilos que l'on perdaient étaient essentiellement de l'eau au début d'un régime c vrai ? Bises Nessia