Salut @ vous tous Et bien pour et mon régime perso Cela me fait -11 kg en - de 5 mois Et vraiment sans trop de peine Un peu quand même en vérité Je vous explique comment j'ai fait si cela vous intéresse Un petit mel me fera plaisir Et je vous répondrai Courage @ tous Viragoos
bonjour moi ca m'interresse si tu veux bien me dire comment tu as fais, mais par compte je ne mange pas de viande, alors ca va peut etre pas etre facile
Salut, Je suis végétarienne, et une habituée des régimes. quand je souhaite perdre du poids. Ma solution : Calculer les calories de ce qui'on va manger en essayant au maximum de diversifier les aliments. céreales, une legumineuse( lentille/pois chiches ...)legumes biensur, et puis comme toi tu manges du poisson, tu peux rajouter unoeuf ou du poisson. un produit laitier et un fruit. Je me fixe un nombre de calories par repas. ex; 20g de pois chiches, 150 g de choux fleurs, une salade avec une cuillere a café d'huile, plus 30 grammes de riz complet( meilleurs au niveau nutriments), un yahourt maigre et un fruit moyen(pomme/poire de 100g) cela equivaut a peu pres a 400 calories, ce qui est surement (si on ne rajoute pas de collation, le plus petit taux calorique conseillé. Après il faut voir en fonction de ton activité. en moyenne compte1600 calorie pour une activité journalière moyenne et tu les divise selon les repas(collations comprises). Biensur, si tu fais un sport régulier il faut augmenter la ration calorique. Si tu ne fais plus de sport régulier essaie d'aller marcher au moins une fois par jour 30 min. Normalement avec un régime tel que celui la tu es d'une part rassasiée et tu n'as plus envie de manger à la fin du repas. et comme pour ces calculs il faut faire la cuisine on prend conscience de ce que l'on mange et en plus on fait attention à ce qu'on met en matière grasse. Perso au début la perte est entre 2 et 3 kilos par mois puis après c'est de deux kilos par mois. Et a moins d'avoir des problème avec la nouriture comme moi, on ne reprend pas en mangeant normalement après. Tout ceci est basé sur mon expérience et sur quelques lectures. Je ne sais pas si ce régime est bien, je le pense c'est tout. D'ailleurs, si des gens veulent apporter quelques retifications, ou quelques Comme les métabilismes ne sont pas tous les même, si tu essaies ce régime etqu'au bout d'un mois tu n'as rien perdu, rien ne t'empèche de le réviser un peu mais surtout ne pas faire trop restrictif. Voila, j'espère que ca pourra t'aider. Bon courage!
Bonjour Soane, J'aime bien ta phylosophie. Ton régime ressemble au mien. Avant ma ménopause, ça donnait les mêmes résultats que toi. Maintenant... c'est beaucoup plus difficile. Je sais que c'est une question de métabolisme. Je marche déja 30 minutes par jour (marche rapide.. 6 km./ 30 min.) et je gfais 15 min. d'étirements, réchaufement avant et 10 min. après. Il ne me reste qu'a réduire mes portions... encore. Je cuisine toute ma nourriture pourtant. J'ai une vie bien remplie. Je ne peux consacrer plus de temps aux activités physiques. Je suis très active dans la journée et je vais travailler à pied. Comment alors élever mon métabolisme.
Tu as essayé l'hyper proteiné?? Ma mère etait dans le meme cas et elle vient de perdre 12 kilos en 4 mois. Après , je sais pas si elle va reprendre ou pas, ce sera la grande surprise!
Je crois que c'est le régime le plus en vogue en ce moment ou on mange beaucoups de viande de poisson et d'oeuf
je suis désolée de ne pas avoir plus de détails, mais je ne connais pas bien ce régime. J'espère que quelqu'un pourra te répondre.
Bonjour Moi je fais un régime protéiné et comme je ne veux pas me prendre la tête avec les aliments je prends deux subsituts de prepas par jour avec fruits et légumes + un vrai repas équilibré le soir, j'ai perdu 3.5kgs en un mois et 30cms sutr tout le corps; Si tu veux plus d'unfo nh'sites pas!!! Courage.