10kg de plus en 2 ans et demi ...marre ...

Dans 'Régime'

1. solaress

solaress Guest

Bonsoir

Je ne sais pas si j'ai le droit de crée un topic rien que pour ma gueule :red: si c'est pas le cas, vous pouvez me faire signe ;)
    bref voila , je suis une jeune demoiselle agée de 23 ans , 1m62, (65 kg il y a une semaine, 62 aujourd'hui). comme le titre l'inique j'ai pris 10 kilos presque en 2 ans et demi, un kilos après l'autre ca donne beaucoup à la fin :( , je me sens de plus en plus lourde, je marche plus ( vite) je trouve ca lourd de faire du sport.

donc voila j'ai décidé de faire un régime depuis une semaine la et j'ai perdu 2/3 kilos on dirait ...c'est bien mais il faut que je continue ..
    j'ai donc enlevé tout ce qui est gras , grignotage, et sucre
    je mange le matin : un bol de cereal k et du lait demi- ecremé
    le midi :
    -soit un peu de viande avec des oignons et champignon ( sans huile )
    - soit un peu calamars, un peu de vermicelle et un peu de crevette, un peu d'épice ( sans huile)
    - soit une quiche au poireau ( ya un peu de fromage dedans je pense )
    avec un peu de salade, et une pomme
    si j'ai un creux je mange une pomme dans la journée
    le soir : une salade ou un bol de k et du lait cereal

je marche un peu la journée et voila ducoup j'ai perdu 2 a 3 kilos

mais bon je sens que j'ai besoin de caoching quand même c'est pour ca je viens vers vous aujourd'hui avec pleins de question :

- comment vous semble ce que j'ai fais jusqu'a maintenant
    - j'ai mangé du riz , légume et un peu de viande aujourd'hui ( est ce que c'est vrai le riz peut ne pas me laisser maigrir? )
    - est ce que quelqu'un entre vous a déja pris un abonnement de coaching sur le net genre ( cohen ) ?

voila c'est tout ..pour le moment lol
    merci
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='solaress' date='22 Aug 2009, 23:38' post='63644']
    Bonsoir

Je ne sais pas si j'ai le droit de crée un topic rien que pour ma gueule :red: si c'est pas le cas, vous pouvez me faire signe ;)

ben sur que tu a le doit meme je dirais que sais le mieux de faire!!

je pense que c'est pas mal sauf que pour moi il te manque des feculent le midi et le soir je trouve ke c peu.
    il vaudrais mieux viande salade yaourt ou fruit.

boi au moins 1.5litres d'eau pour t'aide a eliminer.

va voi sur les autre topic tu aura des idees. notament ceux de nestor qui est un vrai chef niveau conseil!!!
    bon courag!!!
  3. kinotte

kinotte New Member

bonjour et bienvenue. Bravo pour ta decision de perdre du poids et je rejoins miss moi c'est une mine d'or d'information ici et d'experience perso de chacune..
    alors bonne lecture et hesite pas on n'est la...
  4. epmale

epmale New Member

tu as eu raison d'ouvrir un post, c'est fait pour ça et au moins tu as un post personnalisé

trouve aussi que ton menu manque un peu d'HC et de fruits, car tu dis "si j'ai un creux" ce qui veut dire que parfois tu n'es pas de creux donc pas de fruits.
    Pour ma part j'ai jamais pris d'abonnement, j'ai appris beaucoup de choses ici, j'ai eu du soutient même si je galère encore pas mal.
    En revanche effectivement il faut que tu te trouves une méthode qui te convienne et essayer de t'y tenir, cohen ou autre.
    Attention dans les méthodes payantes tu n'auras pas du soutient comme tu auras sur le forum, et pas toujours les conseils qu'il faut. C'est souvent les grandes règles que tu peux trouver un peu partout.
    Je suis bien placé pour dire que je ne peux suivre strictement aucun régime a la lettre, car j'ai des allergies alimentaires, j'ai suivi les conseils d'une personne et la méthode me convient, je m'adapte même si parfois je rale car j'aimerai perdre plus vite et qu'au niveau palier je commence à en connaître un rayon :p

Je crois que quand une personne commence à régime aucune ne veut perdre lentement, on l'apprend avec le temps

lis les posts du forum et discute avec nous et en plus c'est gratuit :p
  5. solaress

solaress Guest

Coucou
    merci pour vos réponse vous etes formidableuuu

sinon HC c'est quoi ? ( désolé je suis très nul)

quel topic vous me conseiller de lire dans un premier temps ? ( j'ai fais un peu le tour des topic ) j'aime bien le topic d'atlas mais vu que vous me conseiller le topic de nestor

sinon ouai vous dites que je manque de féculants genre quoi ?
    j'ai eliminé le pain ( ca me manque ) et les pommes de terre :mad: dans mon alimentation au moins au début!
    et puis j'ai mangé du riz hier avec des légumes et viande , et aujourd'hui pareil mais je ne sais pas si c nécessaire de manger de la viande tout le temps ! ou soit viande soit ( pate ou riz ) ?
    edit:
    est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je peux trouver un logiciel de calcul de calories des repas gratuit et en Français et pour mac ( mdr) ?
    est ce grave de manger que deux fois par jour? sachant qu'au final je serais a 1200kcal?
    pour nestor j'ai lu un peu son topic de régime il est vraiment bien! je la/le félicite pour ça !
  6. epmale

epmale New Member

HC : Hydrate de Carbone

pour le topic, celui ci la rubrique : régime, nous discutons beaucoup ensemble, certains donne des conseils et ne discute pas du tout, d'autres discutes, c'est un échange, après il faut prendre ce qui te convient

personnellement j'aime pas le mot féculent car pour mot il veut dire pdt, frite, etc..
    oui sinon tu peux prendre du pain complet, des pates complète, etc
    il faut que tu es toujours des protéines, oeufs, poisson, viande aux choix

pour le calcul :
    http://www.les-calories.com/
    http://www.calories.pro/ celui là je l'aime beaucoup mais attention il manque énormément de choses

il te faut tes 3 repas, comme toi avant je sautais facilement le petit déj, maintenant je m'oblige a le prendre, ça m'aide pas pour autant a maigrir :unsure: mais dans la logique il te faut de l'énergie en début de journée

Partager cette page