Bonjour j'ai décidé de me débarasser de la dizaine de kilos que j'ai en trop. Si ils interessent quelqu'un....? J'ai 29 ans, je mesure 170 cm, pèse 67,1 kgs et je sais exactement d'où vient cette "petite" surcharge. 1) J'ai arrêté le sport. 2) Je mange n'importe comment: au lieu de m'autoriser 2 écarts par semaine c'était 7 ( un tous les jours), puis j'en fesais qu'à ma tête sur ce qui était des menus. Si j'avais envie de pates, je mangeais des pates. Alors voilà qu'hier je me suis mise en rééducation, au régime et au sport. Mon objectif c'est d'atteindre 57 Kgs d'ici le 30 novembre. Ce qui fait à peu pres 8 semaines. Au programme: ==> Régime entre 1000 et 1200 calories ==> Course à pied minimum 2 fois par semaine ==> Vélo d'appartement le reste du temps. A savoir aussi que j'ai un boulot assez physique, donc je ferais en fonction. Je noterai mes menus chaque jour . Toutes suggestions seront les bienvenues Bonne journée.
Re, Voici le menu d'hier Petit dej : 50 gr de pain aux céréales 66 gr de gruyère Déjeuner: 3 blancs d'oeuf en omelette 200 gr dépinard haché nature 150 gr de pates nature 1 activia 2 carreaux de chocolat noir aux noisettes Diner: 273 gr de tomates 140 gr de thon le tout en salade sans assaisonnement.
Hello j'ai le même objectif que toi, j'ai 10 kilo a perdre, ça va trop vite les kilos. Je serai donc curieux de voir tes menus car au niveau du repas du soir, je suis souvent à court d'idée, car je ne mange que des légumes verts le soir. Thon + tomates ça me parait bien. Bon courage à toi!
merci bon courage à toi également. Alors pour le menu de ce jour. Petit Dej: 60 gr de pain multicéréales= 142,8 70 gr de gruyère= 274,4 3 tasses de thé Yunnan tuocha Déjeuner: 190 gr de tomates=38 150 gr de pates= 135 100 gr de gruyère=392 Le tout en salade avec 2 spray d'huile d'olive, 4 de vinaigre + sel 20 gr de chocolat noir à 85%=115 Diner: 200 ml de soupe Royco légume du potager= 72 Total des calories= 1170 + 2 litres d'eau. Aujourd'hui pas de sport. Car les journées de boulot d'hier et d'aujourd'hui sont tres soutenues.
je vois que tu fais abstraction de la viande... c'est voulu? car niveau proteine c'est pas mal la viande
Bonjour et bienvenue! Je vois que tu as été trés réaliste au niveau du nombre de calories: avec 1200 kcal tu peux tenir longtemps tout en perdant à un rythme suffisant... bravo! J'ai vu qu'environ 1/3 de tes calories sont mangées sous forme de gruyère, et que le soir tu te contentes d'une soupe... tu n'as pas de fringale le soir aprés dîner? Bon courage. Caro.
Bonjour et merci de ton acceuil. Pour ce qui est du gruyère cela ne sera pas systématique. Pour les fringales le soir apres diner, il faut savoir que certaine semaine je fini le boulot à 21h. Donc je dine quand je rentre et comme j'ai besoin de dormir je me couche rapidement apres. En fait, sur ces horaires j'ai faim vers 18-19h. Alors je bois beaucoup et apres ça passe. Je m'impose aucun grignotage entre les repas. C'est mon principal défault donc je me réeduque.
:lol: je crois qu'on en est plus ou moins toutes là!... le plus dur c'est de prendre la décision de s'y mettre le reste ça va!
Menu du samedi 4 octobre Petit Dej: 95 gr de gruyère = 372,4 40 gr de pain multicéréales = 95,2 Déjeuner: 120gr de bifteck haché 8% de mat grasse = 187 250 gr de mélange aubergine, tomate, mozza picard= 217 10gr de chocolat noire à 85%= 57,5 Diner: Crevettes black Raisin blanc 1 km de yogging ce matin ( je sais c'est pas grand chose mais je débute)
Bravo pour le jogging, de toutes façons faut pas y aller trop fort au début sinon on se dégoûte... et puis dans tous les cas c'est beaucoup mieux que si tu n'avais pas couru du tout!
Bonjour, j'aurai du me peser le 9 octobrs. Je n'ai pas résisté à ma balance ce matin. Elle me fesait de l'oeil. Donc 3 jours et moins 1Kgs200. :lol: Je suis tres contente, les efforts payent. Prochaine pesée le 9 .
bonjour je suis nouvelle je viens de découvrir ce forum il a l'air sympas.. j'ai décidé aussi de perdre dix kg mais finalement au vu des résultats de mon régime je vais en tenter 20 je fais donc un rééquilibrage alimentaire plutôt qu'un régime je mangeais mal je grignottais bref pas bon du tout.. maintenant le genre de repas que je prends c 'est : petit dej deux tranches de pain avec de la confiture (non allegée) un yahourt un fruit a midi : légumes à volonté (verts les légumes) viandes ou poisson non gras yahourt ou compote ou fruit un carré de chocolat noir si j'ai une fringale je bois un thé soir: soupe jambon blanc/blanc de poulet yahourt ou compote ou dessert. un carré de chocolat noir. je pesais100 kg le 1 er septembre aujourd'hui j'en suis à 93.5 au début c était dur j'avais faim entre les repas mais maintenant ça va. je bosse toute la journée j ai pas vraiment le temps de faire du sport c 'est pas bien ça m'aiderai je sais mais bon.. voila voila
Bonjour Sweetyluxe et Bienvenue, Ton plan alimentaire est pas mal. Tu as déjà bien avancé depuis le 1er septembre. félicitation. Pour ta réglette de régime va sur ==>Zéro complexe Une fois que tu auras choisi et complété une page s'affichera et tu devra copier l'adresse qui est dans le cadre " pour les signatures de forum" puis la coller dans ta signature. Pour ce faire==> mes contrôles=> signature et voila.
Alors pour mon menu du jour, petit dej: 77 gr de gruyère=301,84 32 gr de pain multicéréales=76,16 déjeuner: 4 aiguillettes de poulet marinés au citron de chez picard=213 200 gr de brocoli vapeur= 68 1 yaourt aux fruits 0%=58,75 33 gr de chocolat noir aux noisettes=174,57 Pour le moment total de 892,32 calories.