10 conseils pour passer une bonne semaine

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

Les filles, je culpabilise un peu parce que je suis en vacances alors je voulais faire un petit coucou à ttes celles qui vont se lever tôt, la figure en vrac, les yeux cernés, en se disant "p******** c'est lundi et je vais devoir me priver de ce kebbab frites dont je rêve ou de ce pot de nutella.... Je vs conseille donc de suivre ces 10 points :

1. Je me concentre sur ce que je fais et j'essaie de ne penser à mon régime que quand je prépare à manger sinon c'est l'obsession !

2. Comme c'est le printemps, je profire de 15 mns de soleil par jour, mais vraiment, je m'arrête en allant ou en sortant du boulot, je me colle ds un café ( en terrasse ) , un jardin, votre balcon... ) et je profite de la lumière ! mais je le fais vraiment ! 1/4 h ds une journée c'est pas gd chose si ça fait du bien !

3. je rêve, oui je rêve parce que le rêve c'est le voyage du pauvre ( c'est ma grand mère qui dit ça :lol: ) et le pauvre ben il voyage + que le riche en tt cas il devrait ( c'est tjs ma grand mère ) mais bon rêvez à autre chose qu'à vos kgs en moins :lol:

4. Faites une chose ds la semaine que vs voulez faire depuis longtemps mais que vs remettez tjs à plus tard, ça vs donnera le sentiment d'être GRANDE !!!

5. Achetez vs un petit quelquechose perso, rien que pr votre petite personne, une fleur, un stylo, un truc inutile mais qui fait du bien.
    6. je peux pas e pas vs le dire, faîtes du sport, c'est bon pr le corps et surtout pr l'esprit ! même 10 mns, l'important c'est d'agir !!!

7. Même si c'est dur, on cuisine parce que les bôites c'est pas bien et c'est pas bon !!!

8. Pensez que le lendemain est tjs le meilleur à venir, on approche chaque jour un peu plus du week end !!

9. On feuillette les 3 suisses ou la redoute quand on est en crise de nourriture et on coche tt ce qu'on mettra quand on aura le poids idéal

10. On sourit, parce que nous par rapport aux autres, on a plein de copines sur le forum qui nous aiment, qui prennent soin de nous et qui ns attendent !

voilà, bonne semaine mes poulettes !

Ah et dimanche on oublie pas de voter ! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
  2. SaB

SaB New Member

Il est 5h22 du matin, j'ai limite encore les yeux collés et je suis d'humeur bougon mais ton post m'a redonné le sourire ma poulette :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Merci à toi d'être adorable et toujours là pour nous malgré ta stabilisation ;)
    Je vais essayer de suivre chacun de tes points ;) Y compris celui d'aller voter ... aux dernières élections, je venais d'avoir 18 et je ne donnais pas beaucoup de sens à la politique mais aujourd'hui je me sens vraiment concernée !!!

Bisouilles :rolleyes: :p
  3. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Fleur,

Mille mercis pour tes précieux conseils ! :lol: C'est une belle surprise qu'on a en arrivant ici, merci pour cette délicate attention jolie Fleur :)

C'est vrai que pour moi, çà tourne à l'obsession ce régime ! Mais perso, çà me va, je veux rester la tête dans le guidon sinon je me trouve des excuses et je fais vite n'importe quoi :rolleyes:

Recemment, j'ai rejoins une copine à sa sortie de son rdv chez le dentiste et nous avons arpenter les rues d'Arles avant de nous poser sur la terasse d'un café, c'était vraiment le top ! Le printemps est vraiment une belle saison, c'est comme si tout renaissait !

Quant au rêve, c'est naturel chez moi. Je ne me souviens jamais de ce qui s'est passé la nuit alors je rêve souvent éveillée.

Tous tes conseils sont judicieux, je les recopie sur une fiche bristol et prendrais soin de les lire régulièrement. Encore merci :)

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une excellente journée !

Affectueusement,

Celina
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Fleur pour tous ces precieux conseils !

Tu as raison, il faut profiter du beau temps ! Moi je vais ressortir mon vélo et aller me ballader !

Sinon je regarde souvent les 3 suisses, en me disant "ahhh, bientot, je l'espere, je pourrai porter ces vetements ..." et ca c'est vrai ca motive !

Autre chose, prendre un vieux vetement, ou meme en acheter un, trop petit, et l'essayer, regulierement, en se disant qu'un jour oui on rentrera dedans !

Moi je pense deja a commander mon maillot de bain :lol:

Aller, bonne semaine a tout le monde, et pas de craquage !

Le nutella, c'est que de la graisse pleine de sucre. Les big mac et autre quick ? C'est que de la m*** chimique bourrée de sucre et de graisse, et c'est meme pas bon !

Un bon plat cuisiner avec des legumes frais et des herbes ? Une bonne salade de fruits fraiche réhaussée d'une note de canelle ? Ca c'est bon, et c'est CA qu'il faut manger ! :p
  5. Cissa

Cissa New Member

Mhhh.. La note de canelle de Rachel me donne l'eau à la bouche.. Ce matin je me suis levée 5h55 (juste avant l'réveil ;) ) et je me suis dis "pas le temps pour une salade de fruits ce matin" :( .. Grr ! Bon, j'ai quand même pris deux kiwis hein :p ! Peut pas m'en passer :D !

C'était une courte journée, mais bien fatiguante de reprendre les habitudes après les vacances ( pour moi :p ).. J'étais trèèèès fatiguée, limite j'allais m'endormir vers 11h.. Les habitudes vont reprendre, mais c'est vrai que ce beau soleil, ça donne envie de s'coucher dans l'herbe et d'en profiter.. Ce qu'on fera !

Merci Fleur pour ces judicieux conseils :lol:
  6. Aicha

Aicha New Member

Salut belle fleur,

Je vais suivre tes conseils c'est toujours bon à prendre. Je pense jamais à me faire plaisir c'est surtt pour les autres!!!
    Gros bisous!!!
  7. djo

djo New Member

C'est drolement bien d'avoir fait remonter ce topic. On apprécie ces petits conseils fleur! ;)
  8. omega

omega New Member

Bonne idée ...c' est réconfortant en diable !!!

Et toujours d ' actualité pour le vote !!

On va s ' y recoller le mois prochain !! :lol:

Moi ...je rajoute, ( parce que je suis croyante ) merci Seigneur pour la journée que tu me donnes de vivre , fais de moi l' instrument de ton amour pour notre prochain, et pardonne mon manque d 'amour envers eux lorsque la colère arrive à me faire oublier ton sacrifice pour nous sauver !!!

Bises

Marianne
  9. Aicha

Aicha New Member

Merci omega pour cette belle phrase ;)

Partager cette page