Bonjour à toutes et à tous, Je fais actuellement 165 cm pour 72 kgs et j'avoue que je ne me supporte plus, mes jambes ressemblent à des jambons et même mon ventre a commencé à prendre alors qu'avant il était tout plat... Vive la vie de couple, qu'est ce qu'on se laisse aller, c'est dingue... Il y a 2 ans, mon couple n'allait pas bien et j'ai fait un régime : je mangeais des céréales spécial K avec les copeaux de chocolat à midi et le soir je mangeais normalement mais raisonnablement, et ça a marché du feu de dieu!! J'étais redescendue à 60 kgs...ravie de voir que tout ce qui m'allait plus recommencait à m'aller!! Il a fallu que mon couple remarche et un petit séjour en republique dominicaine en tout inclus pour reprendre trop gout à la bouffe.... et voilà, je suis revenue à la case départ... Bref, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, car j'aime beaucoup manger malheureusement... J'ai acheté la Wii fit, mais c'est dur de s'y mettre aussi, même si c'est vraiment génial comme jeu, je le conseille à tout le monde!!! Mon homme mange et grignote aussi beaucoup donc c'est encore plus dur quand il est dans les parages... Je vais essayer de me remettre au special K, mais c'est pas évident, surtout quand je sais que mon homme actuellement en week end en Belgique va ramener plein de chocolat à la maison!! GRRRRR Help les filles!!! Remettez moi sur le droit chemin!!!
:lol: Bravo, tu as la bonne idée de te reprendre en main avant que ça ne dérape... et puis quelle meilleure motivation que celle de redonner du piment à son couple? Caro.
AAaaaaahh les hommes, j'ai le même à la maison!!! la bouf et les hommes quel doux peché...bref! <_< Bon courage il va t'en falloir! Après je ne te conseille pas les special K c'est super bon mais franchement quand tu commence à lire le côté de la boite tu te rend compte de l'arnak! c'est bouré de calories et c'est pareil pour toutes les céréales!!! Donc au final tu risque de n'en prendre que 30g avec 125ml de lait demi écrémé pour rentrer dans le quota calorie et mourir de faim 1h après! essaye plutôt une grande platrée de légumes et de poissons niveau quantité tu tiendra la distance, niveau couleur tu aura envie de les manger et puis c'est tout simplement bon! Enfin chacune ses gouts et son régime! c'est juste un conseil Bon courage!
Salut, eh bien compagne d'infortune, nous pouvons cheminer ensemble... Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre. J'aime aussi bien manger et je deviens toute grise quand je me retrouve devant un plat light mais insipide. Les spécial K j'ai essayé, mais j'y arrive pas, je mangeais la boite en 3 jours... et crok crok une poignée par ici et crok crok une autre par là ! Moi aussi vie de couple, et en plus enfants (le petit gateau du dernier qui traine parce qu'il est parti jouer), le dernier petit bout de jambon ou la dernière cuiller de nouilles... les apéros avec les copains.. au final sur la balance, insidieusement ça s'installe. Mon objectif, c'est moins 5 kg. Je me suis remise au sport, j'hésite pour la Wii Fit, là je reprends la course à pied et danse africaine ce soir (c'est bon pour le moral ça). Si ça te chante, on peut se motiver mutuellement... idées repas, coups de calgon, progrès... en tout cas, moi c'est pour ça que je me suis inscrite sur le site. Et un seul petit chocolat belge chaque soir pour se féliciter d'avoir tenu toute la journée en mangeant léger et équilibré, tout plein de légumes et tout et tout... ça ne te fera pas de mal. Bizz
Coucou!!! Tu as raison Escholzia, rien de tel que se motiver mutuellement!! Moi depuis ce début septembre ou j'ai écrit mon premier post, j'ai perdu au moins 4 kg!! Je mange toujours ces fichues special K, mais je crois que pour moi, c'est surtout psychologique... Je pense qu'il faudrait que je me mette à manger des légumes plutôt à midi... mais même avec les céréales, je tiens très bien jusqu'à 17h! Je crois que mon estomac s'est sérieusement rétréci!!! La clé, je crois, en tout cas pour moi, c'est la motivation! Vu que je suis super motivée, je me tiens à mon régime et je perds!! Je recommence à m'acheter des fringues aussi, j'ai été chez le coiffeur... Quoi de mieux pour se motiver?!! Ma wii fit n'arrête pas de me féliciter!! lol C'est surtout le soir ou c'est plus dur, car je suis tranquillement avec mon copain désireuse de passer une bonne soirée et la bouffe joue un rôle important dans ce cas! Allez, je continue et bon courage à toutes!!!