Bonjour à toutes et à tous, Premièrement je me présente je me prénomme Andrei, j'ai 20 ans, bientot 21 en avril, étudiant en marketing. Je mesure 1m86 et je pèse actuellement 83 kilos. Petite historique : Il y a 1 an et demie j'ai effectué un régime par moi meme sans l'aide de personne et je suis passé de 106 kilos jusque 83 kilos où je me suis stabilisé depuis 1 an et demie donc, soit 23 kilos perdus en 5 mois de durée. Evidemment j'ai perdu le plus au début exemple : premier mois 6 kilos (l'eau que j'ai evacuée), ensuite 5, 5, 4 et 3 (régime à 800 calories pdt tt la période et manger sainement sans crasses). Donc je me situe à 83 kilos pour 186 centimètres, je ne me considère plus comme "gros" mais j'ai tjrs un "pneux" autour du ventre meme si je sent que grace au sport j'ai des abdos qui se développent derrière , ainsi que des poignées d'amour (amour, amour,... mon oeuil, poignées honteuses oui). j'ai déjà réussis à descendre à 82 kilos, mais pas en dessous j'ai l'impression que avec un régime alimentaire il n'est pas possible de descendre en dessous :huh: D'ici 1 mois je vais chez ma copine qui habite assez loin de chez moi et j'aimerai bien pour elle arriver à 80 kilos, je me sentirai un peu mieux déjà mentalement :lol: Donc je fait un peu appel à vous pour me donner quelques conseils sur comment évacuer 3 kilos en 1 mois, ceci étant juste un petit défi que je me donne pour atteindre les 80 pour ma copine. Mon but final à moi étant d'atteindre les 75 kilos et m'y stabiliser. Tout conseils, remarques ou autres bienvenues ! Merci de m'avoir lu et à très bientot.
800 cal?? Me suis amusée à manger "autant" que toi..; si effectivement au début on maigri très vite le corps prends le dessus et stock... il est alors très difficile de maigrir et tout dérapage se fait vite savoir... Tu veux perdre de la graisse et épargner ta masse musculaire? mange équilibré !! petit déjeuner C'est un repas important car tu sors d'une période de 12 h à jeûn tranches de pain blanc avec sur chaque la moitié d'une cc de margarine allégée, de la confiture allégée ou même compote ou miel ou céréales et lait écrémé Café ou thé sucrette 1 fruit Déjeuner Viande (rouge ou blanche) ou poisson, ou oeuf, bref des protéines et "en théorie pure on doit manger moitié féculents moitié légumes a chaque repas et au moins 200 grammes de légumes dans la journée et 200 grammes de fruits ! pas plus de 3 fruits par jour !!!" (merci lolo) 50 gr de pain et fromage allégé ou 1 laitage 0% 1 fruit Gouter 1 laitage et un fruit et même 10 gr de chocolat Diner 1 potage maison (les soupes en brique sont bcp plus caloriques que soupes maison) ou 1 salade verte (tu fais la sauce avec 1 cc d'huile d'olive) 1 poisson en papillote 6 CS de riz ou des pates ou du blé ou bien des pommes de terre vapeur 1 cc de margarine haricots verts 50 gr de pain 100 gr de fromage blanc 0% 2 cc de confiture Du sport + 1.5l d'eau par jour Bref il faut que tu manges ++ que ce que tu manges , tu fais du sport et tu es étudiant t'as donc besoin de carburant pour avancer! Là tu ne fais que cumuler les carences, parce que 800 cal ça fait pas bcp dans ton assiette et ca je le sais puisque c'est ce que j'ai mangé pendant 1 an... les premiers mois les kg se sont envolés, puis arrivée à une perte de 15 kg impossible de remaigrir, je faisais le yoyo +3/-3 kg... depuis le 26 janvier j'ai commencé un régime WW, j'ai cru que j'allais grossir vu ce que j'étais obligée de manger... ben pas du tout, une perte moyenne de 700 gr par semaine lorsqu'aucun dérapage n'est fait et à la condition de tout manger, je me fais du bien et je peux avoir une vie sociale normale ... chose impossible à 800 cal/jour! Tu fais ce que tu veux bien sûr mais à 20 ans (presque 21) tu prépares ton corps pour le futur, et c'est pas en le privant autant que tu te rends service... surtout si tu fais du sport!! BiZzZ et courage pour la suite
salut a tu essayer la natation. 1 heures de nage tous les jours c'est super. Monte beaucoup de marche d'escalier. Pour des repas equilibrer normalement le maintin c'est 90 grammes de fromage (mais pas camenbert, le meilleur si tu aime c'est le fromage de chevre). et le midi serait 4 tranche de jambon degraissé decouenné. le soir privilegie la soupe de legume.
Salut, les conseils de psylocke sont très judicieux, 800 calories c'est trop bas. Ton but c'est d'être complètement sec, pas un gramme de graisse. C'est parfois très difficile. Demande aux boxeurs ils montrent l'exemple, être en pleine forme, garder ces muscles, être au bon poids. Les bodybulders aussi pour préparer une compétition il faut être complètement sec. Tout cela c'est beaucoup d'effort et de souffrance. Heureusement il ya les crèmes amincissante. Cela fonctionne pour éliminer un peu. Voir le magazine du moi 60 millions de consommateurs, plusieurs crème sont testé. Bon courage. Papy
J ai exactement le meme probleme... Je pense que vos conseils me serviront egalement. Mais j avais une petite question tout de meme. Quels sont les calories minimales a absorber pour rester en bonne sante et ne pas creer de carences ? Si on suit le regime indiquer ci-dessus, en combien de temps plus ou moins perd on des kilos ? Merci de votre aide :unsure: Henri
Bonsoir, >Quels sont les calories minimales Cela dépend de l'age, de la taille, du sexe, et de la corpulence. >ne pas créer de carences ? Surveiller la quantité de protéines absorbé au niveau journalier. >le regime indiquer moi je ne peux pas répondre sur celui la je ne l'ai pas encore essayé. Papy