Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

En effet Célina , je crois que je vais oublier cette fouttue semaine :D :p B)

Bravo pour ton kilo perdu !! Et un de plus !!!! ;) ;) B)

Bisous
  2. Chippie

Chippie New Member

(re) Bonsoir à tous et toutes,

La journée fut bien remplie et c'est tant mieux. Les courses, le calcul des menus de la semaine prochaine, cuisine, lecture "minceur" et sport. J'ai quand même pris le temps de me détendre un peu devant la télé :p

Ce soir c'est un peu dur, j'ai des envies de sucre. Je sais qu'il ne faut pas, je sais que c'est pas bon pour mon régime, je sais combien il me faut pédaler après pour perdre les calories ingérés et je sais que c'est 2 mn de plaisir pour après des jours d'efforts .... C'est terriblement dur de tenir parfois :angry:

Un gros bisou pour Sabrina, merci pour tes encouragements ma douce, c'est toujours un plaisir de te lire

Allez, hop hop, courage, on y croit et on va y arriver !!!!!

Gros bisous et douce soirée à tous

Celina
  3. Patou014

Patou014 New Member

courage courage courage chippie !!! pense à ton kilo perdu, que ça serait dommage de le reprendre (bah oui un kilo c'est déjà ça, moi je ne sais même pas sij e suis à ce stade :unsure: !) Mais je te comprend, d'autant plus que aujourd'hui c'était journée de courses et c'était dur de voir tous les petits gateaux achetés par ma maman pour mon frère...Mais bon après je regarde juste mon ventre et mes jambes et ça me dissuade.... :p
    Hier ai resisté à la tentation "mcdo menu super gras et calorique" avec mes copines, et j'ai réussi à opter pour la salade !!!! Et j'ai même pas eu envie de toucher au menu de l'une d'entre elle......
    Youhou !!! demain j'investis enfin dans une balance, je pourrais voir mes resultats en deux semaines (si vous me voyez plus sur le forum vous aurez compris pourquoi lol :p ) !!! Verdict demain !
    Bon voilà les poulettes, bonne soirée à toute !!!!!!!!!!!!
  4. omega

omega New Member

:) :) Bonsoir les gens :) :)

Une " OLAAAAAAAAAAA " pour notre Célina !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Bravo , ma belle !!! tes efforts et tes menus de la semaine ont porté leurs fruits !!

YES !! :D :D

Je suis contente pour toi !! ça fait tellement plaisir de voir l' aiguille de cette foutue balance partir en sens inverse !!

Pas d ' envie de sucre "vrai "... :angry: :angry: :angry: Non , non , non :angry: :angry:

Il existe des bonbons au faux sucre au citron et à la mélisse...de chez ricola je crois ...c' est vendu aux caisses de tous les super-marchés....

A craquer ...limite le glucide....il y a très peu de calories ...juste quelques coups de pédale en plus :p :p

DIS ....PATOU014 ????? c 'est quoi ce chantage à deux centimes d ' euros ??? :blink:

Ne me raconte pas que tu vas baisser les bras rien qu 'au bout de deux toutes petites semaines d ' effort ? :angry: :angry: C' est pas vrai !!!

Tu sais combien de temps il faut à un cerveau de " petitoune " pour comprendre qu 'il va t' avoir au tournant?

Une semaine seulement !!

Oui ma belle ...pour être exacte 4 jours !

J' explique :

Si pendant 4 jours , tu manges la même qualité de protéine ( disons du blanc de poulet ) et seulement 100 grammes.......tu vas maigrir .
    Au bout de 4 jours ...ton cerveau donne à ton métabolisme le signal de baisser la consommation ....et tu ne vas plus maigrir...ou très peu ...
    Alors , tu changes de protèines...du carré de cabilleau surgelé ..toujours 100 grs....et tu re-maigris...

C' est comme cela que la nutritionniste qui me suit depuis janvier m' a fait maigrir de 33 kilos !!

C' est le mystère , le jeu , le " trompe-couillon "l' alchimie ....le je ne sais pas pourquoi ....
    MAIS ça marche! :lol:

J' en suis la preuve vivante !!

Alors ...je compte bien retrouver tes Emails prochainement sur ce forum ...

Même si tu n' as pas perdu un seul gramme !

Et alors ...ce n' est pas du sang de navet qui coule dans tes veines !!!

DE LA VOLONTE !! Nous serons toutes et tous là pour t ' aider

Bonne nuit Patou ( c ' est le surnom de ma belle-fille qui s ' appelle Patricia ) ...je ne risque pas de t ' oubier !

Bisous et amitié

Marianne
  5. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes,

Eh oui, je suis tombée du lit ce matin :lol: :p

Un grand merci à Patou et Marianne pour leurs messages, çà fait plaisir de se sentir soutenue les filles !!

Patou, çà fait aussi 15 jours que je fais le régime, j'en suis à 3,1 kg de perdus. Tu auras aujourd'hui ta nouvelle balance, c'est super !! Je te souhaite une meilleure, sinon aussi belle, perte que moi :)

Tu vas voir, çà a un effet euphorisant de constater les kilos en moins, çà va te donner la pêche pour toute la journée. Courage ma belle, tu tiens le bon boût !! Tiens nous au courant de ta perte et félicitations pour avoir tenu au mac do, c'est une tuerie ce fast food.

Je me suis fixée des paliers de motivation, tout d'abord 74 kg .... 74 kg parce qu'il me restera à ce moment là pile 20 kg à perdre. Ensuite, 69 kg parce que çà me fera changer de dizaine :) puis 64, plus que 10 kg à perdre et 59, re-changement de dizaine .... puis 54 kg, mon poids idéal. Cà fait rêver :lol: :p

Quand j'ai commencé, il y a 15 jours, le premier palier à 74 me paraissait à des années lumière. Maintenant, je me dis qu'il est pas si loin et que si je fais bien attention j'y serais sous quinzaine. C'est cool la vie !!

Courage les pucettes, on y croit !! Bisous et à plus tard

Affectueusement,

Celina

PS : je vois Sabrina qui est présente en même temps que moi, je suppose que tu viens faire un petit tour avant de partir bosser alors j'en profite pour te souhaiter une excellente journée ma belle... gros bisous
  6. SaB

SaB New Member

Voui :angry: :ph34r: <_<
    J'ai dormi 4 heures cette nuit et je n'ai absolument pas envie d'aller bosser :eek:
    Je resterais bien toute la journée sur le forum à la place :lol: :p

Merci pour tes petits mots toujours gentils Célina ;)
    Tes paliers sont vraiment bien et étonnament j'ai les mêmes que toi si je fonctionne aussi comme ca ! ( 69 -64-59 :D :D ) ... mais je le vois encore tellement loin ce pallier à 69 :blink: ca n'avance pas en ce moment !

Bref, je vais prendre ma tite salade dans le frigo et partir au boulot !
    Bonne journée tout le monde et gros bisous :) :rolleyes:

Mais toi au fait Célina, déjà debout ??? C'est le genre de truc qui ne m'arriverait jamais , j'adore dormir !! ;-)
  7. omega

omega New Member

:lol: Le soleil s ' est levé tôt ce matin :lol:

Sabrina ...on le comprend , bosse la pauvrette ...
    Mais Célina ????

Ton vélo te manquait-il .....l' appel de l' effort ????

Encore bravo pour ta perte de poids....

Pour le moule des maris ......ils ne l' ont pas cassé.....

Le tien est bien là .....il t' attend lui aussi .....

Bon dimanche et à plus

Bisous
  8. Patou014

Patou014 New Member

Na na c'est pas ce que je voulais dire, je ne compte pas abandonner, mais c'est juste que si je ne vois aucun résultat j'avoue que je serais un peu deçue car j'ai pris enormement sur moi, nottemement qu'en vacances, c'est d'autant plus dur je trouve entre les multiples sorties avec amis et autres...Comme le dit Chippie, c'est juste que je serais encore plus motivée, mais bon quoiqu'il en soit je ne cederai et je campe sur mes positions ! :)
    Vous inquietez pas quoiqu'il en soit vous aurez de mes nouvelles !!!
    Je vous embrasse les poulettes et mille merci de votre soutien, ça fait un bien fou ! :)
  9. pereanathan

pereanathan New Member

Moi aussi j'suis là lol :p ...

Ou sont les hommes ?????!!!! :ph34r: :D :D

Bon week end à toutes et à tous! ;)
  10. Patou014

Patou014 New Member

Excuse moi lol, c'est la dernière fois que ça arrive promis ;)

Hey hey, aujourd'hui journée de courses: la fameuse balance electronique dont je vous parle tant, plus un livre recette minceur (j'en ai trouvais un seul qui me comblait, il y avait enormement de livres de recettes "light" mais les recettes paraissaient extrêment compliqués...si vous en avez à me conseillez...) et un livre "100 reflexes minceur" (oui alors autant je n'ai jamais fait de régime, mais quand je suis motivée je le suis à fond lol)...

En arrivant chez moi, deballage des trois tonnes de carton d'emballage de la balance puis enfin le verdict...sachant que je pesais 70,4 kg il y a un mois et que mon régime a réellement commencé il y a deux semaines (ne pouvant pas commencer avant étant donné que j'étais en Suisse et que les raclettes et pizza sont passés par là)...et attention je monte sur ma magnifique nouvelle balance, et là je vois.......66.1kg alors je mets mes lunettes (oui très myope la patou, on ne sait jamais), et non non je pese bien 66.1kg !!! :D :D :D ...Un gros YOUHOUUUUU !!!!! Bref je l'adore cette nouvelle balance :D !!!!
    Bref j'avoue que j'angoisse quand même de reprendre, quand je suis toute seule ou en famille c'est cool, mais j'apprehende les vacances avec les copines dans deux semaines où je n'aimerai pas reprendre ne serait-ce qu'un gramme....

Sinon, ce soir riz au champignon (riz + champignon + creme liquide legere) + poisson, c'est raisonnable ou pas à votre avis ?!

Voilà sur cette belle journée, à tous et à toute, BONNE SOIREE, et encore mille merci du soutien ou des conseils que vous m'apportez !!!

Bisous
    Patricia
  11. Chippie

Chippie New Member

Re kikoo à tous,

Ravie de voir que les garçons sont là !! c'est cool !! La haine et Pereanathan : mille mercis pour votre participation ici, il est agréable de voir comment le régime est recenti par les hommes :)

Patricia, je suis vraiment très heureuse pour toi, 4,3 kg en 15 jours c'est merveilleux !!! Toutes mes félicitations, tu dois vraiment te sentir bien. Tu seras magnifique dans 15 jours pour partir avec les copines, c'est cool :) Quant à ton menu de ce soir, il est très bien et équilibré. Par contre, veilles à manger le riz avec modération (2 ou 3 cs maxi), préféres une assiette de crudités, des haricots verts par exemple.

Gros bisous à tous et douce soirée :)

Affectueusement,

Celina
  12. SaB

SaB New Member

Patou, c'est vraiment génial ce résultat ! Toi qui croyait que tu ne perdais pas un gramme ;) :D Vraiment bravo, ca doit te donner encore plus envie d'y arriver ! Continue comme ca, vraiment bravo !!!

Sinon je dois apporter un bémol à ma balance éléctronique :unsure: Ce matin, j'ai fait l'essai de me peser 3 fois de suite et j'ai eu à chaque fois 3 résultats différents ( à 300 grammes près au maximum ) ... c'est pas énorme mais du coup, je doute de la fiabilité de ma balance :D Qui sait, si ca se trouve elle se trompe et j'ai perdu 5 kilos :p :p ( rèves pas sabrina :wacko: :wacko: :wacko: ) :lol: :lol:

Sur ce , je vous laisse et vous dit peut être à ce soir !

Bonne continuation les filles ! ... et les hommes :p
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon menu pour la semaine à venir :

Petit Déjeuner

- 3 tranches de pain de mie
    - 1 fromage a tartiner
    - 1 tranche de jambon
    - 1 fruit

OU

- 5 cs de corn flakes
    - 1 coupelle de fromage blanc 20 % + édulcorant
    - 1 fruit

Déjeuner

- 1 assiette de crudités : haricots verts, maïs, betterave, concombre, brocoli
    - 100 g de colin ou 1 boite de thon au naturel
    - 2 cs de riz cuit ou 1 grosse pomme de terre
    - 1 coupelle de fromage blanc 20 % + édulcorant
    - 1 fruit

Diner

- Bouillon de légumes ou de poule à volonté
    - Pates hyperprotéinées (171 cal la portion)
    - 1 portion de ratatouille maison
    - 1 tranche de pain de mie
    - 1 yaourt recette patissière 0 %

En faisant le calcul, j'arrive à un total de 1170 calories. :blink: Cà me permettra de ne pas regarder à la virgule et de pouvoir suivre mes envies dans l'éventualité où je souhaiterai me faire plaisir sans pour autant m'en rendre malade de culpabilité. :D

J'ai toujours en tête qu'avec le temps il arrive de se lasser, j'anticipe donc en me laissant une marge "plaisir". :D

En consultant les valeurs caloriques sur le forum, j'ai vu que le blanc de dinde est peu calorique (102 cal/100g). Je ne le prendrais pas en tranche comme on peut voir sur la photo (que je trouve sans goût) mais plutot des tranches brutes (comme chez le boucher), que je peux cuisiner avec des oignons, des champignons et de la crème fraiche à 4 %. Cà me donne des idées de recettes tout çà hummmmmm :lol: :p

Le 2ème travail dont je vous avais parlé précédement est tombé à l'eau et c'est pas un malheur. Depuis, je me sens mieux, moins stressée. Je vais profiter de ce nouveau temps libre pour m'occuper de mon intérieur. Nous avons beau temps ici et il ne fait pas trop chaud, c'est le moment idéal pour refaire peintures et tapisseries. Je vais commencer par la cuisine : sortir tous les meubles, lessiver les murs et peindre :)

Les avantages du bricolage sont que çà occupe bien, çà fait faire du sport, on fait ressortir son côté créatif et pendant ce temps là, on ne pense pas à manger :p

Gros bisous à tous et toutes, excellent dimanche et peut être A+

Affectueusement,

Celina, motivée :lol:
  14. pgladys

pgladys New Member

salut a tous

aujourd'hui c'est mon jour de peser j'avais 58.2kg et se matin 57.4 donc j'ai perdu 800g c'est super :D vu que sa faisait 1 mois déjà que sa ne bouger plus :( .Mais bon il fallait que je le faisait plus sérièusement et sa marche SUPER :D :D

BYE :p
  15. La Haine

La Haine New Member

Vous avez de la chance d'avoir du beau temps dans le Sud, ici à Paris, il pleut c'est horrible pour un mois d'août, enfin, je vais comme même aller faire un petit footing histoire de brûler quelques calories...

En tout cas, félicitations à tout le monde, je vois que tout le monde pert du poids, moi je me demande si j'ai perdu du poids ou non, j'attends encore début septembre voir fin septembre pour me peser :) ça fait loin mais comme ça, ça me démotive pas et je préfère voir sur la durée si ça marche ou pas...

Sur ce, bon dimanche à tout le monde ;)
  16. Chippie

Chippie New Member

(re) bonjour à tous et à toutes,

Pgladys bravo pour ta fonte, au stade où tu en es c'est vraiment très très bien !! Bravo Bravo Bravo :lol: :lol: :lol:

Je crois que dans le lot, je suis celle qui en a le plus a perdre... je ne suis pas au bout de mes peines :rolleyes:

Pauvre petit parisien de La Haine :lol: :p Il court sous la pluie !! :D ... je reviens au sérieux :) ... Ce que je ne comprend pas, c'est ton appréhension à te peser. Fais tu des écarts ? est ce pour çà que tu attends aussi longtemps pour te peser ? Es tu en fin de régime ? Quand on arrive en fin de régime, on perd peut. Les derniers sont bien souvent les plus durs à perdre et il faut redoubler d'efforts.

Je peux paraitre un tantinet curieuse :blink: J'essai de comprendre....

Aujourd'hui, pas de sport. Il est nécessaire de prévoir 1 jour de repos complet pour les muscles. Par contre, je fais mon ménage à fond pour commencer sereinement la nouvelle semaine qui s'annonce. Etrangement, j'ai besoin de tout plannifier, de classer, ranger, organiser. Je me sens ainsi plus sereine et çà m'apporte de la motivation, du bien-être. On se refait pas ... :D

Bon courage à tous, on continue d'y croire !!! :lol:

Affectueusement,

Celina

PS : Je vois Marianne qui est présente et qui écrit, bisous ma douce, bon dimanche :)
  17. omega

omega New Member

<span style="color:#CC9933"> B) B) Y a du Soleil !!bip;bip !! B) B)

Bonjour les " gens " !!!

Et pour notre Patou une super " OOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA" :lol: :lol:

B R A V O !!!!! tu vois bien !!! toi qui n' y croyais plus !!!!

Pour Célina " hip hip houraaaaaaaaaaaaaa "

Pour Sabrina qui joue a détraquer sa bascule.....tous nos encouragements ....car tu ne sais pas vraiment ce que tu perds avec ta " pendule " :blink: :blink:

Pour Glagys "" OOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLAAAAAAAAA " :lol: :lol: Bien , trés bien tout cela !!

Pour la Haine qui montre une patience d ' ange ( par rapport à Sabrina qui se pèse 10 fois par jour :) j' exagère , je sais !!! mais je suis du Sud !!) tous nos encouragements ...Mais septembre , ce n' est que dans 2 semaines ... :lol: :lol:
    Moi , je me pèse le matin après pipi et le soir avant dodo.....je suis en période de stabilisation ....et je ne veux pas " re-démarer " un yoyo....J ' ai assez joué avec !! :lol: :lol:
    J' échangerai bien de ta pluie contre de mon soleil.....il n' a pas plu depuis 5 mois et 18 jours !!!
    Si tu voyais la tête de la nature ...
    Avec tous les fadas qui nous mettent le feu aux garrigues parce qu 'il y a du mistral !!!

Ton menu , chère Célina est équilibré.....
    Moi aussi je suis a 1200 calories par jours .....le double qu 'il y a des mois !!!! MIAM ! MIAM !!

Bon bricolage , ma belle ...attention les doigts ....avec le matériel....

Moi , je jardine avec J.J.....je viens de faire des exercices dans la piscine ( elle est a 26° ) ça va encore ...il y a deux semaines ...elle était a 30° ...un régal pour mes vieux os !!

Je vous envoie tout mon soleil , mes bisous et toutes les pensées positives possibles pour vos motivations!

Amitiés;
    Marianne
    </span>
  18. La Haine

La Haine New Member

En fait, je préfère me peser que rarement car dernièrement, j'ai essayé beaucoup de régime en voulant perdre vite (ce qui n'est pas bon du tout je le sais bien ça mais impossible de retrouver la motivation sur la durée) et je me suis pesé régulièrement (quasiment tous les jours), donc forcément, il y a des jours où je perdais peu, et ça me démotivais plus qu'autre chose, et effet pervers, quand je perdais bien, ça me décourageait aussi et hop, écart...

Vu qu'en ce moment, depuis plus de 2 semaines, je semble avoir retrouvé la motivation qui m'avait fait perdre 20 kg à l'époque (j'espère que cette motivation va rester ;) ), je préfère ne pas tenter le diable en me pesant et en mesurant mon tour de taille souvent...Comme ça, une pesée par mois, ça sera amplement suffisant et sans risque pour le moral :)
  19. Patou014

Patou014 New Member

Merci des encouragements tout le monde !

La haine, je partage ta douleur, j'habite Paris aussi et en ce moment j'hesite à hiberner chez moi lol !!!! Sinonc'est chouette que tu aies retrouvé ta motivation, bon courage...J'aimerais comme toi ceder à la tentation de la balance mais depuis que je l'ai c'est devenu un geste quotidien le matin...

Chippie, je suis désolée pour ton 2eme travail, mais bon apperement tu n'as pas l'air trop contrarié alors tant mieux :)

Sinon le régime avance, mais j'ai énormement de mal à dormir, je ne sais pas si c'est du au régime

Ce matin, lever à 6h du mat pour faire un jogging (la première !!!), c'est le début de "la phase sport" qui commence après celle de la phase régime....30 minutes en tout, bon les courbatures sont là, mais très supportables et bizarrement j'étais en pleine forme après cette séance de jogging après laquelle j'ai fait 15 mn de marche dans Paris vide de voitures et de bruits de tout genre à ces heures matinales :D ....

Voili voilou, malgré tout je reste très fatiguée et je dois resister à la tentation de dormir au boulot....

Je vous fais à tous des BISOUS

Bonne journée
    Patricia
  20. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de faire 40mn17sec de vélo d'appartement soit 17km820 et 400 calories brulés avec des pointes à 32 km/h et une moyenne à 26/27 km/h. Je ne vous cache pas que la douche n'était pas superflue :)

Je ne veux pas paraitre imbue de moi-même mais je commence à être un tantinet fière de moi et des efforts que j'arrive à faire :) J'arrive à m'organiser pour mes repas, je fais de plus en plus de sport, je bois de plus en plus, j'élimine très bien, je craque de moins en moins ... et je fonds de plus en plus :lol: :p

Seul petit problème qui persiste encore parfois et qui se raréfier : la compensation et la gestion des contrariétés par la nourriture. Il m'arrive parfois de passer outre, parfois pas. Ce sont les gens faibles qui craquent et j'ai honte d'être faible. Lorsque j'aurai résolu ce problème de taille, au risque de passer pour vaniteuse, je serais complètement fière de moi car tout comme certains souffrent de phobies, moi je souffre d'être trop sensible.

Douce Marianne, je te remercie pour tes encouragements et je te souhaite une bonne stabilisation pleine de courage et un prompt rétablissement pour ton genou :) La piscine, rien de mieux comme rééducation, profites ma belle. Pour les rayons de soleil, çà ira, c'est la sécheresse ici aussi mais on est à 30 mn de route l'une de l'autre donc c'est normal :lol: :p

La Haine, je comprend mieux ta hantise de la balance et j'adhére complétement à ta décision. J'avoue qu'il m'arrive de m'accorder un écart lorsque je monte sur la balance et que je constate une perte plus grande que mes espérances. :rolleyes: Mais c'est clair qu'il faut rester vigilant dans sa relation avec sa balance, comme tu le soulignes c'est pervers et on tombe vite d'un extrème à l'autre. Il m'est arrivé récemment de constater une grande perte et de pousser le truc à fond en faisant encore + de sport et en sautant presque un repas ... Je deviens quand même de plus en plus sage :p

Patou, félicitations pour ton jogging matinal. C'est vrai que çà à un effet euphorisant, on a l'impression que la ville est à nous et que le monde s'est arrêté le temps de cette course :) Pour ce qui est de mon job, c'est vrai que j'en avais vraiment besoin et çà m'aurait bien sortie de mes emmerdes mais çà sert à rien de s'apitoyer et je ne peux rien faire pour changer cette situation. Dans chaque épreuve a traverser, dans chaque malheur, je cherche toujours le côté positif. Je vis beaucoup mieux comme çà :)

J'ai une pensée pour Richard et Fabthek, mes compagnons de début de "Régime Plaisir". J'aimerai bien avoir de leurs nouvelles, savoir où ils en sont, si tout va bien pour eux, s'ils ont bien fondus, etc. La Haine doit se souvenir je pense. Bisous les copains, faites un petit coucou si vous me lisez :)

Une qui me lit en cachette, c'est Subway :lol: coquinette, bisous ma toupine de mwa !!

Je vous embrasse tous et toutes bien fort, c'est vraiment cool le groupe qu'on forme

Affectueusement,

Celina

Partager cette page