besoin d'aide

Dans 'Régime'

1. pereanathan

pereanathan New Member

Merci beaucoup Sabrina de me lire et de me comprendre...
    Je stabilise très bien, très facilement même!!! le corps à réussi à garder des manieres, je pense que le corps est une sorte de memoire, qui avec le temps vous dit ou vous redit que vous avez vecu ca ou ca, le corps enregistre tout!!! Ahhh puis si, j'oubliais, j'ai toujours été une personne ronde ou plus ou moin... c'est vraiment pour montrer à certain que tout est possible avec de la volonté, et de la volonté, tout le monde en a!!!!! on est tous pareil, ya les gens qui n'arrivent pas à prendre un gramme, moi aussi j'ai des amis garçon qui n'arrivent pas à prendre du poids et qui sont complexés par leur maigreur!!! tout reveint au même but, comme pour les gens qui voudraient arreter de fumer ou de boire ou je ne sais quoi, tout est possible croyez-moi !!! Puis si ya la volonté, ya aussi le bon vouloir dans tout ca, il faut être positif (Ecoutez Lorie, par petites doses de 8x/J mdr), car pendant mon challenge, moi qussi je me suis trouvé seul dans ma chambre en me disant au bout de 2 mois : "Ohh mais arrete un peux, tu t'en fou des autres, mange là cette barre de chocolat..." puis non!!!! c'est justement là qu'il faut être le plus fort! puis qui aurait pu croire et moi le premier, avec mon gros ventre aux multiples bourlets, que je serais devenu comme ca!?

A si, un autre conseil pour les challenge comme celui-ci: Prendre une photo toutes les semaines (profile, face... 4 photos) pour pouvoir constater l'evolution, ya que ca pour vous aider et aussi, ne faites pas attention aux remarques gratuites des gens et amis même!!!! prendre sur soit même et rester la même personne surtout!!!!
  2. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Heureusement que je lis assise parce que sinon je serais tombé :lol: :p Alors là, chapeau bas Monsieur !!!

Si tu savais le bien que tu me fais en m'apportant ton témoignage !!! C'est un vrai plaisir de te lire, j'en ai les larmes aux yeux tellement l'émotion est grande.

Dans chacune de tes phrases je vois la souffrance par laquelle tu es passée et cette nouvelle vie où tout est devenu si différent et où tu restes le même.

C'est là qu'on se rend compte qu'on est dans une civilisation basée sur le paraitre. On est interessant si on est beau, svelte et musclé. C'est ainsi qu'on plait.

Quand on est doté d'un physique "ingrat", on séduit (amicalement ou amoureusement) par des critères tels que la gentillesse, la générosité, l'écoute, le réconfort, l'humour, etc. Ce que la nature ne nous offre pas à l'extérieur doit se compenser par ce que nous avons de meilleur a l'intérieur. Lorsqu'on est beau, on a moins a "forcer" pour être entouré.

Tu es désormais aussi beau dedans que dehors et je t'en félicite. Ce parcours que la vie t'a permis de faire, te donne un capital merveilleux pour la vie qui te tend les bras. Tu sais comprendre et aimer sans te baser sur les apparences, c'est là toute la beauté de ton être.

Pour ce qui est des filles, çà doit te faire un sacré changement !! Cà reste flateur et c'est normal.

Tu as désormais les atouts les meilleurs pour différencier le bien du mal, veilles a rester l'homme génial que tu es et prends le temps de t'habituer à ton nouveau toi.

Prends soin de toi, au plaisir de te lire.

Celina</span>
  3. pereanathan

pereanathan New Member

:)
    Mais de rien, vraiment, si je le fait c'est que j'ai du temps à vous donner ici, et que je trouve plus que normal de vous soutenir, je suis tres heureux de pouvoir apporter à tous un peux de reconfort et decompréhension dans votre parcours!!!! vraiment très heureux!!!

B) :D
    Et bien si je dois etre fiere d'une chose, c'est bien celle-ci, je suis si pure en moi!!! d'ailleur c'est encore une bonne raison pour les personnes qui veulent perdre du poid, savoir être beau dedans et savoir le lire sur les autres!!!! et ca c'est genial!
    ;)

Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous passent par la tête!!! des cituations des emotions.... avant après.... bref tout.

PS: pardon pour les fautes! <_<
  4. SaB

SaB New Member

Célina, tu as toujours les mots justes :rolleyes: :D

Nathan, j'imagine combien ca a du être dur de ne pas craquer pendant ces longs mois !!! Tu as eu un déclic au fait pour commencer ce régime ( sans médecin en plus ! ) ...

Je lisais plus haut également que tu as fait beaucoup de sport et que tu as réequilibré tes menus alimentaires ...
    Quels sports as tu pratiqué plus exactement ? Moi j'arrive pas à m'y mettre :wacko: :lol:
    Et concernant tes repas , qu'as tu vraiment suprimé de ton alimentation ? Y'a t'il des choses aujourd'hui que tu t'interdis encore ? OU te fais tu des petits plaisirs par moment ?

Désolée pour toutes ces questions mais je débute en matière de régime :rolleyes: ;)

En tous cas, tu as bien de la chance de te stabiliser facilement, il parait que ce n'est pas forcément évident , mais ton corps a du prendre de nouvelles habitudes effectivement ... :)
  5. pereanathan

pereanathan New Member

Et bien pour le sport, je fait une course à pied tôt, tout les matins, environ 10Km... en ce moment j'en fait 20!!! mais au debut j'en étais à 7km!! de toute façon, je ne vois pas trop quel autres sports pouvais etre aussi pratique que la course à pieds, au debut et depuis peux encore, je n'aimais pas cette pratique, mais je me forcais, puis j'ai appris à respirer et tout et tou.... puis aujourd'hui je me sents mal si je ne fait pas du sport!!! Puis c'est pour ca que j'ai fait deux parties dans mon challenge, 1/ perdre mon poid! 2/ redissiner mon corps.... la j'en suis au "2", je fais de la musculation (abdos....).

Pour en venir aux repas, je voudrais souligner aussi que je suis une personne gourmande, je suis plus sucre que sel ! donc pas facil! comme je l'ai expliqué plus haut, il faut simplement bien manger en debut de journée et manger maigre en fin de soirée... puis si vous avez fin et que vous cherchez à vous gaver pour avoir cette sensation de plein, mangez des yahourts "SVELTESSE" (moi, il m'arrivait d'en manger 10 par soir!!!!)... ca gave mais c moin pire que de manger du "NUTELLA"!!!! mais ensuite faut savoir etre logique et prendre son temps das les magasins!!! bien lire les emballages, et le petit tableau (cal, gluc, lipi...)... puis manger varié, viandes, legumes.... puis au bout de 3 mois d'efforts, je mangeais une fois par semaine bien gras lol (genre des roulet au Nutella, raclette, Pizza...glaces....). Puis aujourd'hui, et grace au sport et à mon poid stable, je m'autorise plus de choses tout en gardant cette logiques des calories et de moin manger le soir!!! voilà tout!
  6. SaB

SaB New Member

Merci pour tes réponses !

On me conseille aussi de me mettre à la course à pied mais ca ne m'attire vraiment pas :unsure: Apparement , on s'y fait à la longue :lol:

Concernant les repas, je me prive de tout en ce moment , mais je crois que je devrais m'autoriser un petit plaisir de temps en temps . Le tout est de pouvoir le faire sans culpabiliser, et ca c'est autre chose <_< Moi j'adore tout ce qui est pizza, hamburgeur, friand ... c'est duuuur de résister !!!! ;) :blink:
  7. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

wouw ! voila qui prouve que quand on veut on peut vraiment :D

a force de courage et de persévérance on peut y arriver ! c'est a porter de nos ptites mains (balances lol)!

c'est un tres bel exemple de réussite :) que je souhaiterais moi aussi atteindre prochainement ;)
  8. Patou014

Patou014 New Member

que je te comprend Sabine, moi j'étais une grande adepte de pates à la carbonara de pizza,de patisseries et SURTOUT de crêpes au nutella, ....Mais bon maintenant ces aliments sont bannis lol......
    si tu veux te faire plaisir une fois de temps en temps, tu peux essayer des plats light vendu en magasin par exemple, j'en ai vu qui me paraissaient très bonnes et raisonnable en valeur energetique.....

pereanathan, tout d'abord salut, et tout comme les autres je suis admirative devant un tel changement et une telle perseverance...Mille bravo à toi, en esperant que cette periode de "stabilisation" se passe au mieux, mais je n'en doute pas d'après ce que je viens de lire... :)

Biz à tous et à toutes ! Bonne soirée
  9. SaB

SaB New Member

Patou , Huuuuuuuum ne me parle pas de crèpes !!!! :blink: :p :rolleyes:

Les plats light .... Je vais me renseigner !!! En ce moment j'ai une envie attroce de frites , et j'ai lu dans un des posts de ce forum qu'il existe des frites Weight Watcher ( à faire au four ) à 180 calories pour les 100 grammes .... mais je me demande si on peut vraiment avoir confiance en ces produits :huh: <_< <_<

Au fait , j'ai oublié de te dire dans un autre message, je m'appelle pas Sabine :lol: :lol: :lol: Mais Sabrina ;) ;) ( tu y étais presque :D )

A + !!
  10. pereanathan

pereanathan New Member

Merci beaucoup.... :unsure:

Ohh ca va!!! on s'moke pas :p :D .... puis comme tu l'as dis, j'etais pas très loing :ph34r: .... dabord na!!! :p B)
  11. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol:

Je parlais à Patou :D :D :p :p
  12. tagada

tagada New Member

pereanathan,

tu es le parfait exemple de la volonté, je te félicite pour ce chemin parcouru.

Merci de ton témoignage. J'espère qu'il donnera du courage à tous ceux qui en ont besoin. ;)
  13. pereanathan

pereanathan New Member

Merci tagada, je fait vraiment ca pour les personnes qui croivent que c'est pas possible et qu'ils n'y arriveront jamais, moi je suis juste là pour prouver que c'est possible... même pour une personne aussi gourmande que moi en sucret!!! et qui à toujours etait gros!!!! donc, bougez vous un peux!!!!! c'est pas la fin du monde, soyez heureux et faites le pour vous même!!!!!... croyez moi, le resultat est là, personne n'est parfait, je me sent toujours mal dans mon corps mais maintenant, je peux dire que je me sents beaucoup mieux et plus jolie qu'avant, je ne serai jamais parfait, ni toi, ni eux!!! mais ca change vraiment beucoups de choses donc voilà!!!!

Allez vas, je resume....

1- Courir tôt le matin à l'aube (Boire 2L d'eau tout les matins par petites gorgées).
    2- Bien manger en debut d'après midi (Bien lire les emballages et leurs mesures...).
    3- Manger très maigre en soirée (Si vous avez encore fain, mangez des yahourts, histoire vous caller... jusqu'à 10 si il le faut!!!).
    4- Prendre une photo de chaques faces de son coprs une fois par semaine (Face, profil...).
    5- Faire une journée de relache (Manger une bonne pizza par exemple lol !!!).
    6- Surtout gardez le moral, quand vous vous sentez seul dans votre chambre, et que vous avez envi d'envoyer chier tout le monde, essayez de travailler sur ca, car c'est dans les moments comme ca qu'il faut justement être le plus fort!!!

Et noublez pas que le corps est une memoire, à vous de lui apprendre, à vous de lui donner les bonnes façons de vivre!!!

Bonne chance à tous!
  14. omega

omega New Member

:eek: :eek: :eek: Alors là !!!!!! :eek: :eek: :eek:

CHAPEAU BAS , JEUNE HOMME......

Tu es sacrément volontaire !!!! et tout seul en plus !!!

Tu devais en avoir un " super sac " pour te fixer un objectif pareil !!!!

Tu es un " frère " que dis-je un " fils ( mon dernier a 25 ans !! ) ....et je suis très fière de TOI mon grand !!!

Les photos , avant ...après ....YOUAHOU !!!!! tu peux vendre de la merde de pigeon en ampoule avec ça !!!

Félicitations ...et je sais de quoi je parle .....je le sais d 'où tu viens ...j' y étais aussi ....en janvier....dans ce monde parallèle...où tu as l' impression d ' être un sac .dès que tu veux t ' habiller.

Bravo ! BRAVO !!

Voilà l' exemple qu 'il faut pour toutes les copines de galère.....vous avez lu les poulettes, ce qu 'il a fait tout seul le petitou !!!!!

Célina , avec sa sensibilité a trouvé les mots justes....

Tu es aussi beau dedans que dehors .....

Je suis ravie de te connaître...et passablement sous le choc de voir un garçon ( j' en ai 3 ) avec une volonté pareille !!!! tu es " couillu " mon gars !!!!

Aime toi un peu plus.....et accepte de voir la métamorphodse de la crisalide ....en un superbe papillon .

A plus sur les ondes de ce forum d ' amitié unique en son genre !!

Bisous et amitiés

Marianne
  15. pereanathan

pereanathan New Member

Bonsoir :unsure:

Merci davoir pris le temps de me lire et d'analysé mes mots... ca fait tellement du bien de lire une message comme le tiens, surtout d'une personne qui est passé par là aussi... un grand bravo à toi aussi, tu as plus de merite que moi, crois-moi, surtout apres avoir eu 3 enfants et encore plus à ton age!!!! j'ai, comme tu l'auras cimpris, un grand respect pour toi, pour vous, pour omega enfin pour toi maman!!!! :p :D ...

Merci pour ces belles et douces phrases :unsure: :rolleyes: :ph34r: :) vraiment, ca me tiens au coeur!!!! Merci!!!

J'espere vraiment montrer un bon exemple et de plus en motiver au moin un ou une.... (car effectivement j'ai remarqué la grande presence de femme sur le forum ;) :lol: )...

Voilà très bonne soirée à tous et les amitié pour toi aussi Omega!
  16. omega

omega New Member

:) :) Cher " petit " comme on dit chez -nous :) :)

C ' est moi qui te remercie d ' apporter ton témoignage , dans la fraîcheur et le naturel de ton âme ....

C' est vrai qu 'il y a beaucoup de filles sur ce forum ...mais nous avons quelques Messieurs aussi ....

Mais , toi ...comme cela ...tu nous as " scotchées " .... :huh: :huh:

Quel exemple de tenacité !!!! :rolleyes:

Adieu les petites envies de certaines d ' entre nous, qui vont se reconnaître dans des " pulsions de frites , de crêpes au nutella ..... :ph34r:

Il faudrait que l' on puisse faire un agrandissement de tes photos et de les placarder sur nos frigos , nos portes de cuisines ... :p :p :p

Moi , j' ai une chance ( il en fallait bien une !! :lol: ) j' ai horreur du goût sucré....je ne mange jamais de chocolat ...ni confitures , ni miel , ni bonbons... et autres merdouilles de ce genre ...

Moi , ma " tare " ...c' est le fromage !!! C ' était ...car , je l' ai rayé de la carte des existants....tout comme la charcuterie....plus d ' existence non plus.

Madame doudou se demandait comment ne pas craquer ?????

Facile ....CELA N ' EXISTE PLUS ....tu l' efface de la surface de la terre ...des listes de tes courses....de sa présence dans ton chariot.....dans ton buffet !!

RIEN :angry: :angry: NADA !!!!!!! :angry: :angry: Y EN A PLUS !!!! et c ' est tout ! :lol: :lol:

Bonne nuit " les petits " ....
    Gardez-vous sains et gaillardets ....

Bisous et amitiés

Marianne

Partager cette page