Hello à tous! Moi c'est Kat, j'ai 22 ans et ca fait 3 ans que je dis que je vais faire un régime pour revenir à mes 62 kilos. Je mesure 1m74 et pèse actuellement 70 kilos :'( ce qui est beaucoup trop pour moi. Je n'arrive plus à me regarder dans la glace, c'est horrible! J'ai besoin de beaucoup d'encouragements car je me laisse vite décourager. Je vous tiens au courant de mon évolution! J'attends vos messages
Alors là je suis super contente pcq ca fait 4 jours que j'ai commencé mon régime et j'ai déjà perdu 1kilo! Ce matin la balance affichait 69,5 kilos hihi. Oui oui, je sais je ne dois pas m'emballer et que c'est normal que je perde vite puisque c'est le début. Mais bon, ca fait du bien au moral! Ca fait 4 jours que je fais un peu de vélo tous les jours, soit du "vrai" vélo, soit du vélo d'appart'. Je bois aussi beaucoup plus d'eau car avant je me limitait à 2 verres d'eau par jour, 3 maximum. Je n'ai jamais soif, je dois vraiment me forcer à boire! J'ai remplacé la margarine par l'huile d'olive mais je vais essayer d'utiliser au maximum ma poêle à utiliser sans matière grasse. Pour mes salades, j'ai remplacé ma vinaigrette et ma mayonnaise par un mélange huile d'olive-vinaigre-jus de citron Pour vous donner un aperçu, voici mon menu d'hier: Matin: une compote de fruits + 1 yaourt sucré nature + 1 pomme Midi: 2 bols de soupe faite maison sans matière grasse + 1 yaourt nature + 1 compote de fruits Encas: une tranche de pain blanc + deux tranches de jambon de dinde dégraissé Soir: brocoli, choux-fleur, champignons grillés et blanc de dinde cuit à l'huile d'olive Et comme dessert: petite salade de pomme et fraises, le tout sans sucre bien sûr Sport: 20 min de vélo = 325 calories Et le menu d'aujourd'hui: Matin: un café et des fraises 10h: deux cafés (+ un sucre et demi chacun! Je devrais penser à apporter mon aspartam au boulot) midi: salade de concombre et de choux-fleur + 1 oeuf dur + 1 tranche de jambon + 1 yaourt nature sucré Encas: raisins blancs + une petite gaufrette sans sucre Et ce soir je vais manger: salade verte + 1 tranche de jambon +le petit reste d'hier de brocoli et choux fleur + 2 petites pommes de terre Comme dessert: fraises + 1 pomme Sport: 20 minutes de vélo d'appart' + 1/2 heure de Zumba Alors, qu'en pensez-vous?
je suis d'accord avec soso, de plus maigrir vite, bien et le rester ça n'existe pas. Il faut que tu te calmes et que tu te trouves une méthode que tu penses que tu pourras tenir longtemps bon courage
Boh vous trouvez? Pourtant je ne me laisse pas du tout avoir faim et ca me fait du bien de manger léger.
salut et bienvenue je t'encourage pour cette activité diététique attention à ne pas perdre trop vite tu risquerais le yo-yo +++ miss à bientôt pour tes progrès
Oui Katchou va doucement les régimes miracles ça n'existe pas et c'est un supplice pour l'organisme bonne route
C'est comment la Zumba? J'en entends parler de plus en plus mais je ne parviens pas à me faire une idée.