Hello, Cela marche bien pour moi donc je souhaite vous en faire profiter un peu aussi. N'oublié pas les 2 litres d'eau Matin : Tranche de pain complet ou craquotte avec fromage maigre ou confiture allégée, avec du café ou thé. 10.30 : une barre de céréale (regarder +- 90 kal), les fitness chocolat sont bon pour les fanas de chocolat, voir les mélanges fruits ou autre. Ils ont vraiment évolué avec ces barres de céréale, fini le carton avec un fruit 12.00 : 2 tranche de Pain complet avec jabon dégraissé ou fromage allégé ou Thon avec des légumes, ou blanc de poulet 14.30 ou 15.30 : Biscuit au son, ou alpro soja light (chocolat ou nature) ou yahourt 0% les vitalineas sont pour certaine à +- 50kal avec un fruit. 17.30 : viande maigre + légume (poulet, haché maigre, steak, poisson) pour ma part je me fais de super hamburger avec du haché maigre, un vrai régal sans oublier 1 ou 2 fois semaine des féculants (riz, pâtes, etc ...) 19.30 : si nécessaire, un yahourt ou alpro soja light @ bientot
Merci, Oui 15 kg sur 2 mois c'est pas mal :lol: mais y a encore du boulot, soyons fort!!! Je vois que toi aussi tu as bien perdu. C'est quand meme pas mal ce forum, ca motive et donne envie de motiver les autres aussi.
beau menu, equilibré et tenable dans le temps c'est exactement ce qui fonctionne, la preuve avec toi :lol: bravo
On essaye malgré tous les écarts de cette fin d'année ;-)))) mais le tout c'est de ne pas se prendre la tête et y aller a son rythme
Salut à toi, Je te comprend pas évident de se priver de nos petits plaisirs surtout à l'arrivée des fêtes et divers souper entre amis. Le tout c'est de ne pas se prendre la tête, et surtout garde un jour pour un écart. Cela fait super plaisir et cela te semble encore meilleur. Mais tu trouvera sur ce site de la motivation, n'hésite pas à nous faire partager